Je reviens d'un cours de code, j'ai fait 3 fautes.
Fait chier qu'il y ait autant de monde à cette auto-école. Je suis prête à le passer mais ça sera pas avant fin mars voire avril... Quelle perte de temps ! Puis si j'avais demandé la semaine dernière (si j'avais eu le courage d'ouvrir cette put*** de bouche) bin je passerais sans doute en mars.
Y'a une copine qui s'est connectée sur MSN. Elle m'obsède cette fille (pas en amour lol je précise), je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi. J'ai tellement envie d'être amie avec elle, de la voir souvent et tout, mais c'est pas possible, et de toute façon ça m'étonnerait qu'elle ressente la même chose pour moi. En + elle m'a limite envoyé chier l'autre soir, celui au cours duquel j'étais en panique avec mes lentilles. Au bout d'un moment elle m'a répondu "Bin je sais pas quoi te dire moi...." alors que j'étais mal et je lui ai pas parlé méchamment. Je lui ai dis "je comprends, désolée", je sais pas pourquoi d'ailleurs j'avais pas à m'excuser enfin bon, elle est partie après me laissant dans ma merde. Je la déteste d'avoir fait ça et pourtant je voudrais être son amie. Je crois que ma solitude me fait penser n'importe quoi.