En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai refait une crise d'angoisse. J'en étais au point de gerber. A en parler avec une amie sur pourquoi je pouvais me mettre dans des états comme ça, elle m'a ouvert les yeux sur mes pitoyables histoires amoureuses et sexuelles que j'ai eu depuis 2 ans et demi, énuméré le nombre de fois où elle m'a ramassé à la cuillère, et balancé que c'est pour rien que j'ai eu que des plans culs ou des histoires sans lendemain depuis moultes mois. Haha, ça me donne envie de chialer tiens.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de passer plus d'une heure au téléphone entre ma soeur et ma mère, et elles me soutiennent pour mon (éventuel) départ de l'année prochaine (faut que j'arrête de parler uniquement de ça...)

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Lui:" Ok ok, bah on se verra pas avant la semaine pro alors... snif"

Sa va on dirait pas du tout qu'il en à limite rien à battre quoi >_< Connard!
Donc pour résumé: Vendredi il sors en boîte avec nottamment "Elle" >_< et Samedi il sort aussi et avec entre autre...Encore "Elle"!!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
candyfraise a dit :
Lui:" Ok ok, bah on se verra pas avant la semaine pro alors... snif"

Sa va on dirait pas du tout qu'il en à limite rien à battre quoi >_< Connard!
Donc pour résumé: Vendredi il sors en boîte avec nottamment "Elle" >_< et Samedi il sort aussi et avec entre autre...Encore "Elle"!!

Désolée de parler de ce qui me regarde pas mais je sais pas comment tu fais pour supporter ça (je parle pas que de ce post, à force de te lire, je connais "un peu" le truc). Pourquoi tu lui dis pas clairement que ça t'emmerde ? :o

Prison Break c'est trop chouette &#9829;. En plus avec un pepsi et un caprice des dieux, c'est le paradis..

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Blodeuwez a dit :
Bon il est 20h15 et je me pose cette question : qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ce soir?

Pourquoi pas "Houser" ? :rolleyes:
Ok, la VF est à se pendre mais à force de regarder et comme j'ai le moral dans les chaussons, j'ai envie de devenir un(e) Dr House bis.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
janoé a dit :
Pourquoi pas "Houser" ? :rolleyes:
Ok, la VF est à se pendre mais à force de regarder et comme j'ai le moral dans les chaussons, j'ai envie de devenir un(e) Dr House bis.

Parce que j'ai déjà vu la saison 3 :cool:

Bon bah je crois que je vais rester à glander sur Madmoizelle, postant des trucs complètement inutiles... :P

A

AnonymousUser

Guest
Exo-Tik a dit :
Désolée de parler de ce qui me regarde pas mais je sais pas comment tu fais pour supporter ça (je parle pas que de ce post, à force de te lire, je connais "un peu" le truc). Pourquoi tu lui dis pas clairement que ça t'emmerde ? :o

Je suis complètement d'accord avec toi MAIS je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas toujours facile. Dans ces moments-là, on a l'impression de jouer la chieuse et d'être infiniment intolérante (parfois même égoïste) donc on préfère laisser faire et pester dans notre coin plutôt que d'en parler et que ça parte vraiment en couille.

Candyfraise, corrige-moi si tu ne penses pas pareil :)

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai eu le moral dans les chaussettes toute la journée, et je ne vais pas reçevoir le fric que je risquais de reçevoir. J'étais tellement désespérée que j'ai donné mon numéro à un dragueur lourd qui n'est pas du tout mon genre. Vivement demain soir, j'espère que je vais m'amuser. :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes