La passagère a dit :Stille : Tu as bien de la chance d'être près de la plage.
.





Exo-Tik a dit :Mais pourquoi il s'est passé tant de choses en france entre 1789 et 1958 ? POURQUOI ? Ils auraient pas pu se coller un gouvernement une fois pour toute ? Non bien sur que non. Grr.
ladycalilou a dit :c'est stupide... et les gens qui veulent commencer le russe à la fac, ils font comment ? ce qui est bon signe c'est l'importance que prend cette langue, mais quand même ? je sais pas comment ils feront dans ma fac..c'est un peu différent...y a déjà pas beaucoup de monde en deuxième niveau.
ça t'embêterait pas de renoncer au russe alors ? tu as pourtant des bonnes notes. Ah je pensais que tu étais en deuxième année de licence!
Chaque chose en son temps de toute manière![]()
Même pas en point bonus?!?Eleni a dit :Ceux qui veulent apprendre le russe, ils font comme moi (entre autre) : ils prennent l'option et leurs notes ne comptent absolument pas dans leur moyenne, haha![]()