En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'dois aller me doucher et accessoirement, me coucher avant 22H30. C'est carrément la loose d'avoir cours à 8h quoi -____- Qui plus est quand c'est "langue allemand de spécialité" :eek:

Tout à l'heure, j'ai remarqué que mes doigts étaient vraiment asséchés à cause du froid, à tel point qu'à un endroit, ma peau est craquelée et ça saigne presque. Merde faich quoi, pourquoi j'ai perdu mes mitaines ? :sad:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Avec ses sondes, perfusions, etc, mon frère a cinq ou six tuyaux qui lui rentrent/sortent dans/du corps. Lui qui a peur des piqûres et des hôpitaux, il est servi. Par contre je le plains, 3 jours minimum sans boire à cause de la sonde gastrique qu'il a dans le nez, berk :confused:
Sur ce, je vais manger \o/

A

AnonymousUser

Guest
Bon la copine de Carlos a non seulement vu Jack de Lost, mais elle lui a en plus parlé etc. Connasse. Pourquoi je suis pas en Erasmus à Salamanque hein?! Demain je lui demande tout les détails, non mais oh.

A

AnonymousUser

Guest
Le film que j'ai vu (Ps: I love you) était nul, et apparement je suis la seule de mes amies à ne pas l'avoir aimé.
Et putain, y'avait un serveur à la crèperie qui était magnifique :eek: Rien que pour lui, je vias aller souvent bouffer des crêpes \o/ (Non mais je vous jure, une bombe).

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Après-midi amoureuse, des calins dans un lit immense. Il est accroché le petit. Il me dit des "je t'aime" d'un ton désespéré et aujourd'hui, il m'a demandé si on était vraiment forcés de se quitter à la fin de l'année, ou si je serais capable d'entretenir notre relation, alors qu'il sera toujours en secondaire, moi à l'unif, et qu'on ne pourrait se voir que le weekend. Demain ça fait un mois, et je dois dire que je serais heureuse si il y en avait d'autres.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Mon Lui est là... il enchaine blague pourrie sur blague pourrie... Il a mangé un clown je crois (et le reste du cirque, qu'il dit...)
Je peux pas rire, j'ai trop mal à ma tête... :sad:

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Youhouhou, je viens de me renverser un bol de soupe dessus (et sur le canapé aussi). Mains pourries le retour, on applaudit bien fort!

Hum, je crois qu'il me faut ma dose de sexy Grissom...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes