En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Merde quoi, mon copain m'a demandé ce que je voulais pour la Saint-Valentin :eek: :eek: :eek: Alors que je disais y'a un peu plus d'une heure qu'il ne m'offrirait rien, qu'il y penserait même pas :eek: Quel con, il a vraiment décidé de me faire mentir aujourd'hui.

'Fin bref, je lui ai dit "nan mais quelle horreur O____O" et il a été soulagé d'apprendre que je détestais cette fête (puisque lui aussi). En revanche, j'en ai profité pour glisser "ceci dit, si tu insistes, je veux une soirée avec toi" et il a répondu "d'accord". Yeah :cool:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ma chambre est un vrai dépotoire, entre les cannettes de pepsi mortes, les cadavres de yaourt, les feuilles éparpillées par terre, les vêtements qui s'étalent depuis une semaine, le lit en boule, des assiettes sur les étagères.

Faudrait que j'arrive à être ordonnée un jour.

25 Août 2006
0
5 977
0
Exo-Tik a dit :
Ma chambre est un vrai dépotoire, entre les cannettes de pepsi mortes, les cadavres de yaourt, les feuilles éparpillées par terre, les vêtements qui s'étalent depuis une semaine, le lit en boule, des assiettes sur les étagères.

Faudrait que j'arrive à être ordonnée un jour.
Je peux te MPiser mon désespoir ? :o

A

AnonymousUser

Guest
Eliz. a dit :
Soria si tu passes par ici, je crois pas que demain j'aurais la force d'aller maudir la St Val'
J'ai chialé toute la journée, toute la journée, toute la journée, je dois répondre au MP de Mynanou, et j'ai pas la force parce que je sais que je vais me plaindre tout le temps, je parle au meilleur ami de Martin et j'ai envie de me pendre, ça va pas je me suis trompée de topic en plus, putain.

Oh merde Eliz...Tu sais pour le mp,fais le quand tu peux hein.Mais si tu veux te défouler,j'suis prête à lire (: J'te fais de gros bisous,et ça m'énerve qu'il te mette dans des états pareil,putain.Fucking St Valentin...J'espère vraiment que ça ira mieux.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'avais pas le moral, j'ai larvé devant l'émission sur Azheimer, et j'ai envie de me pendre \o/ Enfin bref, depuis aujourd'hui, je suis officiellement descolarisée.. Et j'ai officiellement rien fait de concret en 4 ans passé à la Fac \o/

A

AnonymousUser

Guest
Nadja a dit :
Je ne t'ai pas MPisé mon désespoir mais je t'ai MPisée quand même. Non mais rien ne va, je te dis tout le temps la même chose.

En tous cas là ça ne va pas, j'écoute Dylan en chouinant.
toi aussi tu ecoutes Dylan qd ça ne va pas:eek: :eek: :eek:
Mpise tant que tu veux, quand tu veux désespoir ou pas;)

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Avant de me faire opérer des dents de sagesse, tout mes potes m'ont mis des ptits cadeaux, mots et conneries dans une boite. Aujourd'hui j'ai eu le droit de l'ouvrir! Ca m'a fait drolemt plaisir tout leurs trucs!! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes