En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Eliz. a dit :
Ah ouais en effet sympa :rolleyes: J'espère que ta maman va bien :)

J'dois aller à la fac, en fait je vais même pas à la fac, je vais juste faire un tour aux 3F, histoire de. Je suis bien habillée mais j'ai une sale gueule et je suis malade, okay.

Serais-tu de Cergy?;)

A

AnonymousUser

Guest
J'me fais des pâtes et un peu de poulet, faut que je finisse la crème chantilly et le lait concentré (trop dur quoi, haha) aussi parce que je me vois mal ramener ça chez mes parents, hum.

Et j'ai pas eu d'appel, hormis ma soeur donc c'est cooool :d

J'aimerais bien qu'on soit déjà à demain, je vais voir mon ex, hiiii :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'aller sur le chat mais faut que je bosse et puis y'a personne \o/

D'aileurs en parlant de bosser, j'ai trouve un article qui m'a l'air bon, mais faut que je l'imprime (mais mon imprimante ne veut pas, ce serait trop facile sinon). C'pas grave en fait, j'la fuck.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder les derniers épisodes de OTH et Nip Tuck. Maintenant faudrait que je range mon bourrier et que j'aille faire quelques courses. C'est perturbant de plus rien avoir à faire... Limite j'ai envie de commencer à lire mes cours pour le semestre qui arrive et de recopier ma Dialecto sur l'andaluz au propre... Qu'on m'arrête!

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Y avait T. qui était bourré en cours tout à l'heure. Quand il est entré, on était tous mort de rire, il arrivait pas à marcher droit, il partait de tout les côtés. Et il répondait super agressivement en plus. Alala, c'était quand même mémorable, surtout quand il secouait la tête de tous les côtés. 'T'es dans ton état normal ?' 'Ben oui, pourquoi'.

Sinon je suis en vacances. \o/

A

AnonymousUser

Guest
Ah et je suis une grosse faible vu qu'hier soir j'ai même pas eu le courage de lui balancer que je savais pour sa copine (en même temps ça aurait foutu dans la merde celle qui me l'a appris). Et on a même parlé que j'aille dormir chez lui quand je reviendrais, et que ça lui plaisait de fantasmer sur moi, et qu'il avait hâte d'être à juillet. Nan mais raaaaaaah.

Et il faut aussi que je réponde à mes MP nom di diou. Donc les filles concernées : pardonnez-moi ma boulet attitude à toujours remettre au lendemain (et sur-lendemain etc)...

A

AnonymousUser

Guest
Y'a un truc qui me gonfle pas mal : je suis jamais au courant de rien. Genre tout à l'heure, c'est ma soeur qui m'a appris que mon copain et ses amis (+ elle donc) prévoyaient d'aller au resto samedi soir. Je sais même pas si je suis invitée, c'est super \o/ Et dimanche après-midi, ma soeur va au ciné avec mon copain (bah ouais, c'est son meilleur ami après tout), ça non plus je le savais pas et il m'a même pas proposé de venir cet enfoiré.

Putain, j'en ai marre qu'on me prévienne JAMAIS.

M'enfou tiens, demain midi, je me barre avec mon ex, hinhin.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je viens d'acheter des tulipes, il faut que je termine ma valise, j'ai hâte à ce week-end !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais quelques recherches sur le net pour le cours d'étalage, et là j'aimerais trouver un petit hôtel pas cher pour une nuit, dans une ville sympa en Belgique.. Mais c'est coton.
Aller, pour le reste de la journée, recherches pour le papier maché (et étalage ?), OTH et glandouille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes