En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ca me fait royalement chier de devoir rester à Bruxelles parce que j'ai un cours (trop chiant) le samedi matin, surtout que le vendredi je n'ai que deux heures de cours.
Faudrait que je bosse, mais j'ai pas envie. Motivéchieune, faut que je finisse les Rêveries du promeneur solitaire, et revoir mon cours de phonétique et phonologie pour demain :rolleyes:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai ressuscité d'entre les morts à l'instant où je me suis mise à avoir faim.
L'inconvénient, c'est que je pourrais dévorer n'importe quoi, et qu'il y a des saucisses cocktail dans mon frigo. Que faire ?:rolleyes:

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
"Ma pudeur m'empêche de répondre."

Ca m'a fait sourire.

Eliz: Attends que la journée entre mad' pour te pendre, je veux te voir d'abord! ;)
(Enfin si je viens :rolleyes:)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je crois que certaines personnes devraient prendre des anti-stress ou des anti-agressivité avant de se lancer dans un débat sur la question "L'Etat Palestinien existe-il au regard du droit international ?"punaise. J'ai jamais vu un tel dialogue de sourds de la part des pour :eek: (je précise, je ne suis ni pour ni contre). J'ai jamais vu un débat aussi stérile et pathétique de ma vie... dire que j'ai gaché 1h30 de TD... Qu'est ce que ça peut m'énerver les gens qui campent sur leurs idées sans réfléchir aux arguments qu'apporte la partie d'en face...

Bon je crois que j'ai trouvé mon métier-super-génial-dont-je-dois-interviewé-un-professionnel. Educateur de la PJJ, c'est chouette. Pour pousser le culot, j'avais même envie d'aller interroger un prof ou un chargé de TD de ma fac :d "alors les raisons qui vous ont poussé à devenir chargé de TD..". Non mais pour le prof ça peut le faire n'empêche, c'est tout ce qui a de plus juridique, un prof de droit huum. On verra ça en dernier recours :P.

J'ai bien mangé, bien bossé, et puis j'y retourne vu que HAHA j'ai td de civil demain matin (meflingue) et que je dois faire style je connais le projet de constitution de Debré pour mardi (entre moult autres) pour que le prof soit trop fier de moi (euh ouais, tu rêves là.)

A

AnonymousUser

Guest
envie d'un bon remontant:sad:
Ma voiture neuve est morte à cause d'un mec dangereux, je suis immobilisée et j'ai mal partout depuis 8heures ce matin. J'peux pas assurer mon job jusqu'à lundi, b***** de b*****.
Donc là tout de suite repos forcé, je déteste:mad: :mad:

hier j'ai "repeint" mes ongles en rouge laqué. Trop classe:cool:

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'suis claquée, j'ai bossé pour mon dossier sur Poil de Carotte jusque 1h du mat', heureusement ma première heure de cours à été annulée, j'ai pu comater tranquille.
J'écoute Flyleaf et j'suis transie de froid, la mini était pas une bonne idée en fait, mais j'ai tellement plus rien à me mettre que.

J'crois que je vais aller me coucher tiens.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de me goinfrer de galettes de maïs soufflé pour moins culpabiliser...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'a faim :rolleyes::rolleyes::rolleyes: alors je mange des champignons.

J'ai passé une après midi génial avec un mec, je pensais pas qu'on s'entendrai aussi bien, on a passé 3 heures à parler de pleins de trucs, mais il n'est pas pris. :rolleyes:

Et ce soir je vais manger chez des copines et on va au ciné.

Tou va bien à peu près.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
accroche-coeur a dit :

J'ai passé une après midi génial avec un mec, je pensais pas qu'on s'entendrai aussi bien, on a passé 3 heures à parler de pleins de trucs, mais il n'est pas pris. :rolleyes:

Tu as fait une coquille ou ça t'ennuie qu'il soit libre ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes