Je crois que certaines personnes devraient prendre des anti-stress ou des anti-agressivité avant de se lancer dans un débat sur la question "L'Etat Palestinien existe-il au regard du droit international ?"punaise. J'ai jamais vu un tel dialogue de sourds de la part des pour

(je précise, je ne suis ni pour ni contre). J'ai jamais vu un débat aussi stérile et pathétique de ma vie... dire que j'ai gaché 1h30 de TD... Qu'est ce que ça peut m'énerver les gens qui campent sur leurs idées sans réfléchir aux arguments qu'apporte la partie d'en face...
Bon je crois que j'ai trouvé mon métier-super-génial-dont-je-dois-interviewé-un-professionnel. Educateur de la PJJ, c'est chouette. Pour pousser le culot, j'avais même envie d'aller interroger un prof ou un chargé de TD de ma fac

"alors les raisons qui vous ont poussé à devenir chargé de TD..". Non mais pour le prof ça peut le faire n'empêche, c'est tout ce qui a de plus juridique, un prof de droit huum. On verra ça en dernier recours

.
J'ai bien mangé, bien bossé, et puis j'y retourne vu que HAHA j'ai td de civil demain matin (meflingue) et que je dois faire style je connais le projet de constitution de Debré pour mardi (entre moult autres) pour que le prof soit trop fier de moi (euh ouais, tu rêves là.)