Yumiko-chan a dit :J'ai craqué, j'ai acheté la partition pour piano d' AaRON. J'adore, j'adore, j'adore![]()

Crazy Ginger a dit :
BON ANNIV' !
Quel age ? Allez tu peux nous le dire,on est entre nous la !![]()
).Mily a dit :Felouse/Nina > Cours de 10h à 17h =_= (c'est qui qui a un horaire pourri ? C'est Bibiiiiiii..). Il y a, par contre des semaines ou je termine à 15h le lundi \o/ Mais j'ai pas mon horaire sous lamain (autrement dit, il est à l'appartement). Pourquoi ?
J'ai fini mon étalage, rempli de Tipex mouaha. Je suis une honte.
.
surtout que c'est que des abonnements annuels. Genre, j'vais aller douze mois de suite au sport, la blague.
Si tu veux je peux regarder demain si j'ai cours lundi prochain (enfin, si pas, ça serait vers 15h parce j'ai cours tout le temps jusqu'à cette heure..) et je t'envoie un message.Felouse a dit :Gné -_- parce que, pas ce lundi, le lundi d'après (et le mardi aussi) j'ai pas cours.
Juri Arisugawa a dit :Keupine, moi aussi je vais rester chez moi et manger de la raclette ! lol.
Stille a dit :Mais tu ne comptes pas porter plainte ? Ou du moins faire un truc pour faire porter la responsabilité sur le proprio du chien ?
Ca me révolte ce genre de trucs.
(edit j'ai posté 1 minute trop tard
)
maninou1cre a dit :Si ca y est j'ai été portez plainte il en déja 4 a son cul ma mère,ma grand mère et une dame qui était présente.
Une enquette de voisinage va etes faites mais a priori ses chiens ne risquent rien c'est a dire que il peuvent recommencer et pas forcement sur un chien mais sur un gamin.
Je suis en colère et très triste d'un coté
Et merci a toutes les filles pour leurs soutien