En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Felouse/Nina > Cours de 10h à 17h =_= (c'est qui qui a un horaire pourri ? C'est Bibiiiiiii..). Il y a, par contre des semaines ou je termine à 15h le lundi \o/ Mais j'ai pas mon horaire sous lamain (autrement dit, il est à l'appartement). Pourquoi ? :)

J'ai fini mon étalage, rempli de Tipex mouaha. Je suis une honte.

A

AnonymousUser

Guest
Mily a dit :
Felouse/Nina > Cours de 10h à 17h =_= (c'est qui qui a un horaire pourri ? C'est Bibiiiiiii..). Il y a, par contre des semaines ou je termine à 15h le lundi \o/ Mais j'ai pas mon horaire sous lamain (autrement dit, il est à l'appartement). Pourquoi ? :)

J'ai fini mon étalage, rempli de Tipex mouaha. Je suis une honte.

Gné -_- parce que, pas ce lundi, le lundi d'après (et le mardi aussi) j'ai pas cours :).

Je cherche une salle de sport sur Bruxelles pas trop naze haha, et euh c'est trop chiant, puis les prix :eek: surtout que c'est que des abonnements annuels. Genre, j'vais aller douze mois de suite au sport, la blague.:P

A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
Gné -_- parce que, pas ce lundi, le lundi d'après (et le mardi aussi) j'ai pas cours :).
Si tu veux je peux regarder demain si j'ai cours lundi prochain (enfin, si pas, ça serait vers 15h parce j'ai cours tout le temps jusqu'à cette heure..) et je t'envoie un message.
Je sais par contre que mardi prochain, j'ai 3h de glande entre 12 et 15h, ptête même que j'ai pas cours après-midi (à vérifier aussi..).
Bref, je te textote demain soir, si tu es d'accord ^^

Bon, j'ai encore faim \o/

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Stille a dit :
Mais tu ne comptes pas porter plainte ? Ou du moins faire un truc pour faire porter la responsabilité sur le proprio du chien ?

Ca me révolte ce genre de trucs.

Si ca y est j'ai été portez plainte il en déja 4 a son cul ma mère,ma grand mère et une dame qui était présente.
Une enquette de voisinage va etes faites mais a priori ses chiens ne risquent rien c'est a dire que il peuvent recommencer et pas forcement sur un chien mais sur un gamin.

Je suis en colère et très triste d'un coté

Et merci a toutes les filles pour leurs soutien

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je vais aller prendre une bonne douche, laver mes cheveux, enlever deux/trois poils par-ci par-là et filer chez mon copain. Mon exposé avance à deux à l'heure, je crois que j'aurai besoin de mon lundi après-midi pour le terminer. En tous cas je m'éclate à le faire, le sujet m'intéresse beaucoup.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
maninou1cre a dit :
Si ca y est j'ai été portez plainte il en déja 4 a son cul ma mère,ma grand mère et une dame qui était présente.
Une enquette de voisinage va etes faites mais a priori ses chiens ne risquent rien c'est a dire que il peuvent recommencer et pas forcement sur un chien mais sur un gamin.

Je suis en colère et très triste d'un coté

Et merci a toutes les filles pour leurs soutien

Mais comment ça ils risquent rien s'il est prouvé que ce sont des chiens appartenant à une classe dangereuse, qui étaient sans laisse ni muselière au moment des faits et qui en plus ont tué ton chien ??

Le monde va de travers...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes