En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la lèvre enflée à cause de mon père, ça me fait des lèvres pulpeuses maintenant.
(Gros ***).

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Maninou1cre, je te souhaite bon courage et je te fais de gros bisous. Le décès d'un animal c'est tellement difficile à vivre, surtout de cette manière qui est révoltante :sad:

.Flo., joyeux anniversaire !

Je suis un peu dégoutée. Ce soir on devait au départ dîner au restaurant à 3 (avec mon copain et sa mère), mais finalement elle a invité aussi sa grande fille qui vient avec son copain. Bon ils sont pas méchants, ils sont même sympas (à part qu'ils font un peu les beaux...) mais je ne m'y étais pas préparée et ça me fait chier car je vais être encore super timide. Je le connais pas très bien le mec et ça va encore me gêner. Puis ça fait des lustres qu'on a rien fait avec sa mère que à 3. J'en aurais bien profiter pour me confier à elle, parler de choses sérieuses, mais avec eux y'a pas moyen :confused: Putain je vais être encore super discrète, je vais essayer de faire des efforts qui vont se montrer infructueux comme d'hab' et ça va me faire déprimer. Pourquoi je suis autant de nature pessimiste et craintive ? Je gâche ma vie.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
JOURNEE DEMENTE \o/ !
En tout cas je suis morte, morte, morte, on l'a fini en allant voir into the wild, qui est juste sublimissime ♥.

Par contre, beaucoup moins glop le préavis de grève des pompiers de l'aéroport de Perpignan le mercredi 27... Sans pompiers, aucun vols, GE-NIAL \o/. (c'est ironique). Enfin on va essayer de l'avancer... donc je vais surement partir mardi hihihuhuhu, ce qui veut dire... QUE JE VAIS RATER MON TD DE CONSTIT \o/ !!!

Oh joie, ce qui veut dire... que je peux GLANDER allègrement ! Et qu'en gros j'ai deux semaines de vacances \o/ !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Oh putain, la pilule décidement, c'est dément. Des règles qui durent à peine 3 jours, sans faire mal et pas trop abondante, c'est le pied. Résultat, vivement demain :d

Allez, je vais me mater Médium.

A

AnonymousUser

Guest
Juliette elle a chopé Mr Parfait haaaan,elle gère trop :cool: Je ne sais pas quoi faire.J'crois que je vais me mettre dans mon lit et lire un tas de magasines.The mémé quoi.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Exo-Tik a dit :
JOURNEE DEMENTE \o/ !
En tout cas je suis morte, morte, morte, on l'a fini en allant voir into the wild, qui est juste sublimissime ♥.

Par contre, beaucoup moins glop le préavis de grève des pompiers de l'aéroport de Perpignan le mercredi 27... Sans pompiers, aucun vols, GE-NIAL \o/. (c'est ironique). Enfin on va essayer de l'avancer... donc je vais surement partir mardi hihihuhuhu, ce qui veut dire... QUE JE VAIS RATER MON TD DE CONSTIT \o/ !!!

Oh joie, ce qui veut dire... que je peux GLANDER allègrement ! Et qu'en gros j'ai deux semaines de vacances \o/ !

Méçavapadutout, ça! :sad:
J'me sens pire qu'une loque humaine -_-'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes