En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Mon père a jeté mon cours de littérature comparée, il a cru que c'était un brouillon car il était un peu froissé et posé à côté de l'ordi -_-.
Et là j'arrête pas de penser à une certaine personne alors que je ne devrais VRAIMENT pas et qu'il n'y a VRAIMENT PAS DE QUOI grrrrr :P

6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Il fait beau beau beau, j'adore ce temps qui me met de bonne humeur... Puis ce soir je rentre sur Troyes faire la fête pour une semaine (et travailler aussi, accessoirement!)... Bye bye papamaman, a moi mes (vraies) vacances (et mon chéri rien qu'a moi)

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Riley a dit :
Ambre, ta marionnette me fait trop peur.
Moi elle me fait des frissons partout ! (là, tu peux avoir peur)

Non mais sérieux, j'aime trop les marionnettes, je vais en ramener une gigantesque et magnifique (mais pas mon super pierrot parce qu'il est beaucoup trop cher pour moi..)

A

AnonymousUser

Guest
CamdenFlash. a dit :
J'ai juste un peu envie de mourir.

"- Ouai je trouve qu'on a une relation bizarre
- C'est rien de le dire
- J'ai un peu du mal tu pourrais dire ce que tu penses parce que j'ai l'impression qu'à part affirmer ce que je dis bah tu m'apportes pas trop ton point de vue
- mmmh, je sais pas, oui c'est etrange, de ton coté on dirait que tu t'en cales completement, de mon coté je pense meme pas sinon je me prend la tete, tu me poses des questions etranges aussi, oui j'aurais considéré qu'on etait ensemble et tu mas un peu etonnee en posant la question
- le truc qui me perturbe c'est que j'ai l'impression que y a pas de sentiments
- de quel coté ?
- les deux. t'as des sentiments pour moi?
- tu me prends legerement au depourvu la, jtavoue que jen sais rien, je peux te dire que jaime bien etre avec toi, apres si ça se rapporte a des sentiments particuliers...
- ouai... J'sais pas quoi faire. j'sais pas trop si j'ai envie de rester avec toi, je voudrais une relation qui puisse durer et qui rime à quelque chose d'à peu près sérieux. Bon désolé j'dois bosser. A toute.
- ciao.

en bleu c'est moi.
OMG OMG, moi aussi je veux une relation comme ça.

J'ai envie de pleurer.

♥courage♥

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais j'ai super hâte que ma mère arrive ici et pouvoir passer une semaine avec elle. Dans un mois yiiiih.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Manon : Me nargue pas ! Bon il fait très beau aussi à Paris mais je préfèrerais être à Clermont :P J'espère que ça va toi sinon.. !

Mescaline : si c'est la première fois que ton tympan se perfore, il y a des chances qu'il se referme de lui-même tu sais. Courage ! Tiens-nous au courant demain après ton rendez-vous chez l'ORL.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Putain demain c'ets la rentrée. Ma premiere pensée en ouvrant les yeux ce matin "Naoooon"
Là je regarde Superscience sur la 5. Puis j'ai fini mon DM de maths, y avait des questions mesquines, mais je suis une winneuse =) (oui bon faudra voir la note hein...)
J'ai révé que j'allais habiter dans une toute petite piece, trop cosy, et hyper bien amenagé et accueillante. Pis en fait non, c'était un rêve, haha.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire une proposition pour la veste, on verra.
Sinon j'ai une migraine (tralalaaaaa) et je suis crevée. Je n'ai absolument pas envie de rentrer à Bruxelles. La seule chose dont j'ai envie, c'est d'un après-midi shopping avec ma mère, ou encore d'aller boire un truc avec plin de gens sur une terasse au soleil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes