Eliz. a dit :Gniii je t'avais écrit un looong MP et ah ah ah ah, j'ai fait une fausse manip..
Ketamine a dit :Ca m'est arrivé suite à des otites à répétition, mon tympan s'est percé. Soit le pus s'arrête de lui-même, donc l'intérieur de ton oreille redevient sec et ton tympan peut se reformer tout seul, soit tu peux te faire opérer (ce qui a été mon cas). Et en général tu récupère la totalité ou la quasi-totalité de ton ouïe[et l'opération n'est pas douloureuse, c'est juste super crado après... mdr j'en ai encore des sacrés souvenirs]
Haaaaa vous me rassurez, limite je me voyais déjà en train d'apprendre la langue des signesArabesque a dit :Mescaline : si c'est la première fois que ton tympan se perfore, il y a des chances qu'il se referme de lui-même tu sais. Courage ! Tiens-nous au courant demain après ton rendez-vous chez l'ORL.
Oui, là je m'en rends bien compteAkrilik a dit :Et bon courage MescalineLes oreilles aie aie aie. Dès qu'on touche à un sens c'est pas drôle du tout

Diplodocus a dit :Samedi soir pour nous achever!![]()
-Asthenia a dit :Je me demande dans combien de temps les voisins vont venir taper à la porte pour tapage nocturne![]()
Diplodocus a dit :![]()
flesh for fantasy & 5 années de répit! (bon, mon sourcil n'est pas coiffé) ...

Diplodocus a dit :![]()
flesh for fantasy & 5 années de répit! (bon, mon sourcil n'est pas coiffé) ...