En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
altea a dit :
:cupidon::cupidon::cupidon: Elfamelie :cupidon::cupidon::cupidon: (haha les neuneus sont là)

:cupidon: a :cupidon: l :cupidon: t :cupidon: e :cupidon: a :cupidon:

Oui je suis la reine de Neuneuland depuis que je suis allée à Disneyland et que j'ai refait l'attraction fétiche de mon enfance : les poupées du monde. D'ailleurs, j'ai la musique dans la tête là, ça ne va pas me quitter !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Koalou a dit :
Je reviens de mon entretien d'embauche. Ca s'est bien passé en fait. Juste ce qui le dérange c'est mon manque d'expérience dans le domaine comptable... Sinon il m'a dit que j'avais marqué des points car je semblais bien motivée. Mais il lui reste des entretiens encore.
C'est méchant, mais j'espère vraiment que les autres candidates vont se viander. Il me faut absolument cette place !!
Puis cette après-midi, je retrouve mon amie du lycée, p'tain après 10 ans. Ca va nous faire drôle tiens !

Et ben voilà.... Commme pich' pich' , je suis contente pour toi, ca te donnera peut etre un peu plus confiance en toi et même si ca ne marche pas ce coup ci, ca va te permettre d'aborder les autres entretiens plus sereinement.

Bon ben, je crois que j'ai fini de bosser pour aujourd'hui, ca m'apprendra à bosser comme une malade tout le debut de semaine. En attendant la fin officielle de ma journée, je cherche une recette de gateau sans chocolat (parce qu'Eliz est une chieuse!!) et pas compliquée.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
altea a dit :
Koalou je suis trop contente pour toi ! Ca doit te donner un peu plus confiance en toi ! J'espère que ca sera bon :) En tout cas je suis fière de voir que tu le prends comme ca :happy:

Oh Altea c'est vraiment gentil ! :cupidon: Oui c'est vrai que je me sens bien là. Faut absolument que je garde cet état d'esprit, pour continuer mes recherches, et même pour moi. Ohlala aujourd'hui c'est une bonne journée, en + il fait beau, en + je me kiffe en tailleur et bien maquillée lol.

Et toi tu commences quand ?

Madmoizelle N :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake a dit :
Oh Eleni, tu ressors avec ton ex/meilleur ami?

Je suis contente pour toi en tout cas (:

Oui :] Merci beaucoup :]

Bon, mes écouteurs sont vraiment des enfoirés. Hier soir, en rentrant de russe, ils fonctionnaient très bien et là, ce matin, on sait pas pourquoi, y'a un écouteur sur deux qui fonctionnait quand il avait envie. Du coup, j'en ai racheté parce que bon, écouter Manson par à-coup, c'est pas terrible DU TOUT.

Et j'ai même pas trouvé le tome 18 de Nana, je suis dégoûtée !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
j'ai des pertes de sang alors que je suis dans ma troisième semaine de pilulle..... comme le mois dernier j'ai eu deux oublis de pillule (mais on s'est protégé), j'angoise terriblement. J'ai peur que ce soit le signe d'une grossesse extra uterine, ou d'une grossesse tout cours.

Le pire c'est que je dois attendre encore dix minutes que ma collègue s'en aille pour apeller mon généraliste.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai écouté Le Jeu des mille euros et j'ai trouvé la question Super Banco (et pas les candidats, tsss). Je prends mon petit déjeuner. Cool.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Eliz. a dit :
Je suis pas une chieuse non mais oh :boxed: (Sois contente que je t'oblie pas à faire une tarte au citron MERINGUEE.) (Si tu kiffes les charlottes aux fraises (bicoz j'adore :P) ya ou ou sinon on fait des crèpes d'anniversaire...)

Je vais rincer mon masque et chercher le numéro du Micromania.

J'adore la tarte au citron mais PAS meringuée et j'ai pas de plat à charlotte!!!!

Et pourquoi tu veux le numero de Micromania??? reponds tout de suite à cette question parce que genre tu peus pas acheter n'importe quoi rapport à ton cadeau !!!!

Sinon, j'ai craqué je me suis acheté un mille feuille mais je l'ai pas encore mangé, y'a peut etre un espoir (oui c'est ca on fait semblant de me croire)

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
madmoizelle N a dit :
J'adore la tarte au citron mais PAS meringuée et j'ai pas de plat à charlotte!!!!

Et pourquoi tu veux le numero de Micromania??? reponds tout de suite à cette question parce que genre tu peus pas acheter n'importe quoi rapport à ton cadeau !!!!

Sinon, j'ai craqué je me suis acheté un mille feuille mais je l'ai pas encore mangé, y'a peut etre un espoir (oui c'est ca on fait semblant de me croire)

RESISTE! Tu peux le faire, jette le à la poubelle!

J'en ai marre d'essuyer des refus.
J'crois que je vais m'inscrire à la fac.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Le riz complet ça a un goût pas terrible quoi (pourtant j'adore le riz d'habitude). En + il me donne mal au ventre là.

Allez je vais faire une partie de MahJong, ensuite finir de me préparer, puis partir à mon RDV. C'est embêtant de se rejoindre devant Décathlon, je risque de croiser d'anciens collègues de bureau, que j'ai pas envie de voir avant d'avoir un job (sinon ils vont le raconter à tout le monde et ça va bien critiquer) :annoyed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes