Koalou je suis trop contente pour toi ! Ca doit te donner un peu plus confiance en toi ! J'espère que ca sera bon

altea a dit :Elfamelie
(haha les neuneus sont là)
Koalou a dit :Je reviens de mon entretien d'embauche. Ca s'est bien passé en fait. Juste ce qui le dérange c'est mon manque d'expérience dans le domaine comptable... Sinon il m'a dit que j'avais marqué des points car je semblais bien motivée. Mais il lui reste des entretiens encore.
C'est méchant, mais j'espère vraiment que les autres candidates vont se viander. Il me faut absolument cette place !!
Puis cette après-midi, je retrouve mon amie du lycée, p'tain après 10 ans. Ca va nous faire drôle tiens !
altea a dit :Koalou je suis trop contente pour toi ! Ca doit te donner un peu plus confiance en toi ! J'espère que ca sera bonEn tout cas je suis fière de voir que tu le prends comme ca
![]()
Beautiful.Mistake a dit :Oh Eleni, tu ressors avec ton ex/meilleur ami?
Je suis contente pour toi en tout cas (:
Eliz. a dit :
madmoizelle N a dit :J'adore la tarte au citron mais PAS meringuée et j'ai pas de plat à charlotte!!!!
Et pourquoi tu veux le numero de Micromania??? reponds tout de suite à cette question parce que genre tu peus pas acheter n'importe quoi rapport à ton cadeau !!!!
Sinon, j'ai craqué je me suis acheté un mille feuille mais je l'ai pas encore mangé, y'a peut etre un espoir (oui c'est ca on fait semblant de me croire)
Girly a dit :Oh? Où ça?