Cet après-midi, juste avant le cours de thème anglais, j'ai croisé la fille qui était ma pseudo meilleure amie et avec qui mon copain m'a trompée il y a 2 ans. J'ai eu envie : soit de lui faire un croche pied, soit de l'aborder et lui demander ce qu'elle devient (ou plutôt : si elle est restée la grosse salope qu'elle a toujours été), si elle a trouvé le moyen de retirer le truc qui reste constamment bloqué dans son postérieur et qui la fait marcher comme Georges W. Bush. Mais nan, j'ai juste rigolé dans mon coin, elle est fade, pseudo intello, banale... Putain, je me suis limite trouvée bonne quoi
Sinon, mon prof de droit est un enculé de première : il arrive à 16H20 (alors que le cours commence à 16h) et du coup, on n'a pas le droit à une pause. P'tain, 1H40 à supporter sa voix nasillarde, c'est trop me demander !...
Ce soir, je suis allée manger chez ma meilleure amie et c'était cool parce que j'ai déliré avec son copain. Mais moins avec elle, elle avait une migraine
Mon copain m'a envoyé un sms, il m'a appelée "petite princesse", je kiffe :cool: