En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je viens de me rendre compte que ma meilleure amie connaissait le site, et ça me plaît très moyennement.
Sinon, j'ai mal aux pieds, de la terre plein les cheveux et je suis exténuée.

14 Février 2008
62
0
2 157
v,fvdf
Je suis vraiment à bout nerveusement. Je vais aller en cours, mais bon. Je ne supporte plus ma famille, les gens de ma fac...Je ne supporte plus personne en faite.:neutral:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Iaoranamoana a dit :
Je suis super bien habillée aujourd'hui. Ma soeur, en me voyant est restée trop bête en disant "Wow, Mignon."
Bon, ce sont des fringues d'été, donc ça fait un peu catin pour reprendre une expression de Lylo mais j'm'en fiche.
Si avec ça, le jardinier tombe pas à mes pieds en s'excusant un millions de fois de son comportement purement crétin, je sais pas ce qu'il lui faut.

("It's rainning meeeeeeen, oh yes it's rainning men, hallelujaaaah !")
Je la tiens moi-même d'Exo-tik :d
Bordel, réveillée à 8h de moi parce qu'ils font je ne sais pas quoi comme travaux à moins d'un mètre de mon lit, juste de l'autre côté du lit et de la fenêtre en fait :evil:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'viens de voir le street style d'aujourd'hui et rien à dire j'adore le look de cette fille! J'découvre le site de urban outfitters aussi (ouais je suis vraiment en retard moi), évidemment j'adore mais il faudra attendre avant de comander :evil:

Bon c'est pas tout mais il me reste 2 heures pour commencer mon dossier de 5 pages avant d'aller bosser :yawn: j'ai la flemme

A

AnonymousUser

Guest
J'suis pas allée en sport ce matin pour réviser mes math (j'aurais jamais cru dire ça un jour).
D'ailleurs j'vais prendre des cours de soutient. J'ai toujours 10 de moyenne mais là avec mon 5 (le 3ème de l'année qd même..) ça va pas le faire et puis ce foutu bac blanc ...Ahah.
(Faut quand même savoir que deux de mes amis prennent des cours et je les bats quand même donc...)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo > :d
J'ai fait mes 20mn d'abdos lalala, j'ai imprimé mon commentaire d'arrêt donc maintenant, ugly betty ! Youpilalala par contre (attention spoiler) santos est mort et ça m'a fait chialer comme une madeleine :sad:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ca fait un bail que j'ai pas posté ici, en effet je me sens vraiment pas bien en ce moment...
Je n'arrive plus à dormir: je pleure donc 20 fois par jours pour rien, je ne supporte plus personne, j'ai des mals de tête atroces, je tiens à peine debout, je n'arrive plus à bosser, je n'ai le gout de rien!
Je sais vraiment pas ce qui m'arrive pourtant j'ai pas de problèmes particuliers, je suis tellement épuisée et j'arrive même pas à dormir, j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais.
De plus mes parents me manquent (de toute façon ils pensent que j'exagère), je me sens vraiment seule en ce moment.
J'attends patiemment que cette mauvaise période passe en esperant que ma période d'insomnie s'arrête car je suis vraiment à bout là... :tears:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ahahah Neko Chan m'a porté la poisse, ça recommence je suis obligée de me reconnecter à chaque fois que je change de page...
Je m'accorde une petite heure de flemmardise vu que je vais bosser toute la journée...
J'ai vu un morceau du nouveau clip d'Amy Whinehouse, je trouve qu'il fait hommage post mortem

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
chou_78 a dit :
Ca fait un bail que j'ai pas posté ici, en effet je me sens vraiment pas bien en ce moment...
Je n'arrive plus à dormir: je pleure donc 20 fois par jours pour rien, je ne supporte plus personne, j'ai des mals de tête atroces, je tiens à peine debout, je n'arrive plus à bosser, je n'ai le gout de rien!
Je sais vraiment pas ce qui m'arrive pourtant j'ai pas de problèmes particuliers, je suis tellement épuisée et j'arrive même pas à dormir, j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais.
De plus mes parents me manquent (de toute façon ils pensent que j'exagère), je me sens vraiment seule en ce moment.
J'attends patiemment que cette mauvaise période passe en esperant que ma période d'insomnie s'arrête car je suis vraiment à bout là... :tears:

:confused: Es-tu allée voir un médecin ? Si ce n'est pas le cas, je te le conseille vivement, les grosses insomnies ne passent pas forcément "comme ça", et il pourrait t'aider à briser le cycle infernal ... Bon courage !

Et sinon, moi aussi je vais au resto avec une amie (Artefact., ;), j'espère que ça va, donc), j'ai bien dormi mais c'est la deuxième nuit de suite que je rêve de mon ex (avec qui c'est fini depuis 4 ans quand même), la première fois il était mort et j'allais voir ses parents, cette nuit, c'était un déjeuner réglement de comptes. :neutral: BREF.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes