A
Je la tiens moi-même d'Exo-tikIaoranamoana a dit :Je suis super bien habillée aujourd'hui. Ma soeur, en me voyant est restée trop bête en disant "Wow, Mignon."
Bon, ce sont des fringues d'été, donc ça fait un peu catin pour reprendre une expression de Lylo mais j'm'en fiche.
Si avec ça, le jardinier tombe pas à mes pieds en s'excusant un millions de fois de son comportement purement crétin, je sais pas ce qu'il lui faut.
("It's rainning meeeeeeen, oh yes it's rainning men, hallelujaaaah !")
chou_78 a dit :Ca fait un bail que j'ai pas posté ici, en effet je me sens vraiment pas bien en ce moment...
Je n'arrive plus à dormir: je pleure donc 20 fois par jours pour rien, je ne supporte plus personne, j'ai des mals de tête atroces, je tiens à peine debout, je n'arrive plus à bosser, je n'ai le gout de rien!
Je sais vraiment pas ce qui m'arrive pourtant j'ai pas de problèmes particuliers, je suis tellement épuisée et j'arrive même pas à dormir, j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais.
De plus mes parents me manquent (de toute façon ils pensent que j'exagère), je me sens vraiment seule en ce moment.
J'attends patiemment que cette mauvaise période passe en esperant que ma période d'insomnie s'arrête car je suis vraiment à bout là...![]()
Elfamelie a dit :mais c'est la deuxième nuit de suite que je rêve de mon ex