En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Putain, franchement, je sais pas comment j'ai fait :Puppyeyes J'ai pris ma douche, je me suis habillée/maquillée/coiffée, j'ai passé l'aspirateur, fait la vaisselle, rangé mon appartement et là, je vais commencer le thème allemand :Puppyeyes

Je deviens organisée, ça paraît incroyable !

EDIT : pis, il vient de m'envoyer un sms et il me dit "je t'aime ma puce", huhu.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Le beau temps me perturbe pour bûcher. Et oui, je préfère me prélasser au soleil plutôt que de réviser. Vivement que ce soit fini: c'est pas avant juin donc en gros faut qu'il pleuve jusque là. Je vis pas au bon endroit je crois.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo a dit :
Cerveau...in love...chemise...court-circuit.
Elle comprendra. Trop graou graou :Puppyeyes

Personne n'échappe à Hormona :coiffe:

Eliz. > T'as encore eu un orgasme du luc ?

Rentrée du TD de relations internationales, mouarf une grosse bla-blague ce td, c'est le bordel, j'ai de la peine pour la prof tiens. J'ai civil à 18h45 et ça me les brise, alors comme ça me les brise je vais faire ma super lèche-cul en faisant toutes les fiches d'arrêt, gnn.
N'empêche le constit c'est mieux que le civil gnnn.

Et Ô miracle ! Je suis rentrée à PIED de la fac, et pas en bus \o/ (30mn de marche pour une loque comme moi, c'est le bout du monde).

Edit / Je me demande si je suis pas super égoiste mais... L'autre jour, c'était l'anniversaire d'une amie, et donc mes copines ont acheté un cadeau et fait une petite fête pour elle. Manque de bol, j'étais encore en vacances (je rentrais le lendemain, youpi.) et donc je ne suis pas allée à la fête et j'ai pas participé à l'achat du cadeau. Depuis une copine me réclame 10 euros pour "participer au cadeau", cadeau que j'aurais jamais vu... Alors bon, ça me fait mal quoi, parce que j'ai pas participé et j'ai l'impression d'être une "banque à fric" :neutral:, ça vous ferait ça aussi à vous ?
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est le week end :worthy:
Malheureusement je ne le vois que demain...
Mes copines se sont disputés toutes entre elles toute la journée! C'est usant! J'étais la seule de bonne humeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je finis à 17h30. Je passe la soirée avec mon chéri. Après il m'emmène chez ma copine, je dors chez elle, et demain direction Futuroscope hihi ça va être cool :d
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ca sentait bizarre chez moi, mon parquet a craqué bizarrement sous mes pas, et le chauffage était super élevé :errf: M'enfin la maison n'a pas l'air de vouloir s'écrouler donc ça devrait aller.
Je vais aller me poser devant la télé en attendant ma soeur.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je suis allée chez le coiffeur suis contente du résultat! ma coiffeuse a des doigts de fée.
Et puis j'écoute Alanis Morisette, c'est pas mal du tout.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
lisa-loup a dit :
je suis allée chez le coiffeur suis contente du résultat!

Pareil ^^

J'ai les cheuveux lisses, j'ai les cheuveux lisses, j'ai les CHEUVEUX LISSES!
(Oui, bon, pour 2 jours mais c'est quand même merveilleux, je suis euphorique.) (Et un brin superficielle ><).
 
A

AnonymousUser

Guest
Estrella a dit :
Pareil ^^

J'ai les cheuveux lisses, j'ai les cheuveux lisses, j'ai les CHEUVEUX LISSES!
(Oui, bon, pour 2 jours mais c'est quand même merveilleux, je suis euphorique.) (Et un brin superficielle ><).
Photo ?!

On va peut être aller 3 jours à Paris fin mai avec la classe, j'aimerai trop !
Hum sinon, un gars a réussi à prendre en photo un exo du bac blanc de math >.< Faut maintenant que je le bosse, histoire d'en faire un correctement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes