Je suis trop dég ma mère veut pas que j'aille chercher mon chiot elle est encore trop choquée.
Je suis trop dégoutée franchement.
Je vais allez chez mon copain...
Je suis trop dégoutée franchement.
Je vais allez chez mon copain...
Naïve. a dit :Je suis tombée sur mon amoureux de primaire dans le bus.
Des années que je l'idéalisais, en me demandant ce qu'il était devenu, en l'imaginant méga-beau super-stylé et tout.
Et bah grave déception. C'est devenu un méga-beauf, ouais, avec crête et panoplie de tecktonik-killer, piercing dans le nez et anneau à l'oreille.
Enfin remarque, lui, j'ose pas imaginer ce qu'il a du penser en me voyant. " 'tain la pauv' meuf, elle porte des bottes de pluie rouges, déjà petite elle avait un grain, mais là..."
Felouse a dit :Je deviens une loque humaine, je lorgne sur un gars méchant mais pas trop et mmh je veux aller courrir demain matin + aller en ville pour aider un copain à trouver un kdo pour l'anniversaire de sa maman et déposer des cvs en même temps + faire la montagne de devoirs que j'ai pour la semaine.
Essaye de faire une analyse anti-spyware, moi ça aide bienMily a dit :Sinon je crois que j'ai chopé un virus le week-end dernier en téléchargeant un truc sur LimeWire.. J'ai des pop-ups spams avec Mozilla, une erreur étrange au démarrage, une lenteur extrême et ma barre explorer se tire toutes les 5 minutes pour revenir ensuite. Ca craint, craint craint ça.