En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
tchoupette a dit :
pourquoi j'ai toujours la main qui tient la souris gelée, alors qu'il fait 21° dans mon appart?
C'est normal, c'est la position qui fait ça. :happy:

Comme j'ai fait les courses, je crois que je vais m'exploser le ventre ce soir !!! D'ailleurs j'ai la dalle, je vais aller faire un tour à la cuisine et me poser dans le canapé regarder pékin express, bonheur. :worthy:

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Depuis que je me suis mise l'idée en tête, je n'ai plus qu'une envie, taper Bichou et tenter de lui faire avaler un ballon de basket, bon ok sa va être dur, du coup je me contenterai de son maillot, arghh j'ai trop envie là, grrr:boxing:

Et ma soirée de samedi s'annonce très mal partis, j'ai envie de meurte + que jamais, j'ai envie de faire pipi et je vais bouger mon cul pour prendre ma douche et pas louper trop longtemps de Pekin Express XD

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai encore travaillé trois heures à la bibliothèque :nerd: Je fouine un peu ici et j'irai prendre ma douche (lavage de cheveux, youpi !). Je m'éclate tellement avec mes potesses de cours, j'suis bien en ce moment :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Je sors de la douche. Il faut que je me seche les cheveux ça me saoule.
Demain faut que j'aille faire des photos d'identités pour mon dossier, j'espere que j'aurais pas trop une sale tronche.
Je vais envoyer un mail à chéri pour le prevenir que je vais dodo, je suis KO... C'est là qu'il me manque le plus, j'aurais besoin d'un gros calin ...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Putain, il FAUT que j'arrete de fantasmer sur les gars qui ont la trentaine:knockout:
*Autopersuasion*

A

AnonymousUser

Guest
Au lit,devant une série.J'ai assez réfléchi pour aujourd'hui.Non mais.

A

AnonymousUser

Guest
J'étais sur mon balcon à regarder une des processions de la Semaine Sainte. C'est quand même super impressionant.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'suis rentrée des cours il ya une heure, c'était cool malgré un plantage total au test d'actualité... A part ça mon étude sur les journalistes en ligne a convaincu la prof qui veux même que je lui file mes sources pour un de ces cours :P

Puis je suis contente d'en avoir fini avec ses dossier. Je vais pouvoir me reposer et glander en paix ce soir. Demain jogging mes baskets me font trop de l'oeil j'en peu plus j'espère qu'il pleuvra pas :pray:

Et finalement je bosse pas jeudi et je vois mon chéri :happy:

c'est bon c'est cool là. Au fait Lisa-loup merci pour l'info, j'ai plus qu'à trouver un ostéopathe!

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je voulais bosser ce soir et au final je n'ai rien fichu encore... Je vais essayer de relire mon cours sur les troubles de l'articulation, quand même.

(Mariel, il faut que je t'envoie un MP aussi, ça fait longtemps !)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'écoute TTC, ça fait longtemps putain, ça m'avait manqué. J'ai "fini" d'étudier et j'discute un peu avec l'amoureux, j'vais chez lui demain et il ne se sent plus de joie. J'ai lancé un "chiche qu'on s'fait pas de calins de l'après-midi", mais il est pas d'accord.

10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Ahhh je fais trop ma ouf en ce moment , j'ai un dossier d'histoire à rendre vendredi et un exposé en histoire anglais à preparer pour jeudi et j'ai même pas de sujet :rolleyes: et je suis encore en train de trainer sur le net .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes