En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Creamm : c'est chouette je trouve !

Bon, ce n'est pas aujourd'hui que j'aurai avancé, j'ai même annulé ma réservation à la BnF, je vais tâcher d'assumer lalalalala.

A

AnonymousUser

Guest
j'ai la boule au ventre:ill: , je me demande si je suis capable de supporter:annoyed: , moral dans les tongs ce soir. Envie de tout annuler, mais faut pas hein, faut pas.:raie:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
(Bisous Niona :fleur: )

Mince, j'ai déjà les yeux qui piquent alors que j'voulais bosser. Demain matin, quatre heures de suite avec ce gros blaireau de mes deux, ça me tue d'avance :knockout:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je vais aller dodoter bientôt, je suis claquée. Mes cheveux sont assez moches mais c'est pas grave, demain je dois aller bosser à la BU, absolument. Que la force soit avec moi.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
J'ai trop envie que ça soit l'été, aaaah l'ambiance de l'été dans le sud, j'adore ...
Ca me fait rêvasser là, la chaleur étouffante, le soleil qui se couche très tard, cette lumière orangée, les oiseaux à la voix super aigue qui arrivent en soirée, les touristes qui mettent l'ambiance, et les soirées alala, je veux que ça soit l'été !! :pray:

6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Han moi là maintenant tout de suite je suis..choquée XD
Un mec m'a envoyé un message sur un forum de discussion (un forum normal je vous rassure T_T ) :

"Je voudrais pas etre trop direct parce que ca fait pervers (quoique mon message est peut-etre assez pervers XD) mais je te trouve vraiment ben jolie. Vraiment la... "Je suis sur le cul".

Si en plus t'es une fille open, je veux dire une fille pas chiante (mais je suis sur que t'es pas chiante , rien que te regarder des heures ca pourrait pas m'ennuyer ), pi peut-etre un peu "perverse" juste ce qu'il faut, j'aimerais bien de parler et apres pourquoi pas clavarder surtout si t'as une webcam... Euh je m'egare la... "

Mon dieu .. XDD
*s'enfuie en courant*

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Eliz. a dit :
Oué, enfin, oublie pas, change de trottoir, des fois qu'yaurait des morpions, tu vois.

Trop au taquet, t'as répondu en une minute.

Néanmoins oui, je changerai de trottoir, je ferai un test 55 fois avant de songer à retraverser. BREF. Dodo.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Marmelade_* a dit :
Han moi là maintenant tout de suite je suis..choquée XD
Un mec m'a envoyé un message sur un forum de discussion (un forum normal je vous rassure T_T ) :

"Je voudrais pas etre trop direct parce que ca fait pervers (quoique mon message est peut-etre assez pervers XD) mais je te trouve vraiment ben jolie. Vraiment la... "Je suis sur le cul".

Si en plus t'es une fille open, je veux dire une fille pas chiante (mais je suis sur que t'es pas chiante , rien que te regarder des heures ca pourrait pas m'ennuyer ), pi peut-etre un peu "perverse" juste ce qu'il faut, j'aimerais bien de parler et apres pourquoi pas clavarder surtout si t'as une webcam... Euh je m'egare la... "

Mon dieu .. XDD
*s'enfuie en courant*

Y en a qui ont peur de rien, dis donc. Tu le connais ce type ?

Je suis de très bonne humeur, pourtant ma journée n'annonce rien de bon.

A

AnonymousUser

Guest
Dernier jour de cours avant les vacances \o/ Ca me met en joie. Vendredi : processions, samedi : Salamanque, lundi/mardi : Madrid, mercredi : Segovia, jeudi : Leon. Yuhuuuu. :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes