En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a dit "non mais pour faire simple (ce qui n'est pas vraimen le cas) je suis amoureux de toi et d'autres personnes". Je trouve ça tellement flatteur pour moi parce qu'il me connaît vraiment que depuis fin décembre. Alors qu'avec ses amis, ça fait plusieurs années.

EDIT : il vient de me dire "je t'aime en tout cas, et ça c'est sûr".

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
rouge-cerizz a dit :
j'aimerais être aussi motivée que toi .... :worthy:

Et je travaille encore là, et hier pareil j'ai beaucoup bossé. Je sais pas combien de temps cette surmotivation va durer, mais pour l'instant j'en profite.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je reviens de mon footing et j'au rais peut être pas dû y aller: on aurait dit une asmathique. Punaise, ça m'énerve, avant le pollen ne me faisait rien et maintenant je me paye des allergies...

Sinon, demain, je pense que je vais aller faire un petit tour dans la ville à côté de chez moi. Il y a Stephen Frears qui tourne toute la semaine le début de son prochain film et ça peut être toujours intéressant de voir un peu comment ça se passe. Enfin, si on peut s'approcher un peu.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai vaincu. Une semaine de répit (je suis psychologiquement incapable de garder une pièce rangée plus de deux jours).
Et maintenant ça va être droit civil all afternoon, oh yeah.
D'ailleurs je ne retouche pas à cet ordi avant... 19h tiens. J'ai trop du courage on dirait, mais en fait que dalle, c'est aussi parce que j'ai trèèèès envie de jouer à FF12.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Soria a dit :
J'ai admiré les moulures quelques choses comme 5 fois, du coup je sais plus marcher correctement. Je suis partie super tôt uniquement pour mes parents, qui m'ont ensuite lâchement laissée tombée, pour se raviser juste après.

Ca me fait penser à cette vieille pub Crunch qui parodiait un film suédois ("As-tu déjà regardé le plafond, Ania?"). Enfin voilà ton excuse trouvée pour m'avoir snobée !

Aujourd'hui, j'attaque mon introduction de mémoire, ou ça va chauffer.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'attends que Anne-France me réponde. Je veux vraiment la revoir la semaine prochaine.

Pfuuu, je stresse pour mon concours, je crois n'être jamais entrée dans une aussi importante phase de stress. J'ai plus faim, mes nerfs tirent de partout, j'ai des frissons. Et il a fallu comme par hasard que je tombe malade. J'ai quasiment plus de voix alors pour l'oral, ça va être assez coton je pense. Raaah, j'ai peur, j'ai peur de ne faire que de la merde et de ne dire que de la merde.

Vivement cet été, et le festival du bout du monde moi j'dis.

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a dit "merci pour cette conversation". Putain quand je repense à la façon dont on s'est regardé hier, je me dis waoh, et puis comment je peux mériter d'être importante pour lui ? Je me sens toute petite, et pourtant il m'a dit des choses qui ne trompent pas. C'est tellement son genre de dire ça en plus, j'crois que je suis incapable de ne pas l'aimer. Il représente tellement de choses que j'aime. Je tiens à lui plus qu'à n'importe qui. Et tant pis si on a tous les deux envie de recommencer et qu'on sait que c'est pas possible, son affection est bien plus précieuse.

Je me sens niaise, niaise, niaise mais bordel, qu'est-ce que je l'aime.

5 Avril 2008
105
15
2 219
Villiers sur Marne
06/04/08 13h00 : Premier message sur Mademoiselle ^^ Mon petit baptême quoi MDR XD
Je lis ^^ je suis sur msn, j ecoute de la zic et je lache un message sur ce forum !
Je suis pas trop douée XD lool et j ai même le temps de regarder par la fenetre ^^

===> OUchh' Fait moche :'( Le printemps je crois pas :s

Mais la vie est presque belle <3 Bsxx à vous toutes (K)

J'aime pas les Dimanche X(

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
[J.A.C.K.] a dit :
Nan j'ai juste gigoté sur ma banquette et j'ai carburé au coca hier \o/ Et moi j'ai pas péchOo hahaha. Chui un peu verte quand j'vois les deux là, mais j'reste optimiste, j'suis toujours en chasse après tout.

Comme dirait pas La Fontaine, pierre qui rOoOle n'amasse pas mOoOsse ! (Un dicton non pertinent, là aussi ...)
Quoi qu'il en soit, comme dirait Grand-Mère Feuillage dans Pocahontas, "Un jour, tu verras, ton coeur chantera ..." ! (Paye ta référence !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes