En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

25 Juillet 2007
356
5
2 869
guyancourt
Rhoo moi qui voulais passer l'aprèm à regarder True calling sur M6 bah c'est raté vu que y'a trois episode de "on a echangé nos mamans" à la place.

Mon copain a éteint son tel je ne sais pas trop pourquoi mais ça m'inquiète vu que c'est pas son genre. En plus si il ne le rallume pas je ne saurai pas si on se voit demain...

Pitié qu'il le rallume :worthy:

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, un ami veut que je corrige sa rédaction mais j'ai besoin d'aide là :x si quelqu'un se sent la fibre anglophone today :pray: (c'est une histoire un peu tirée par les cheveux mais euh, c'est rien, ^^)

"One day a seagull was flying in the sky. Suddenly, it (pour remplacer the seagull?) looked down and saw a very big fish and it became very afraid because this fish was very long and big. He was so afraid that he decided to hide in the wood and to remember what happened a few minutes ago. The seagull said to himself " I don't think it was a fish..but what was it so..?" .. One of his friend appeared and he told him the story, his old friend looked at him and said : "are you serious?" . He answered anxiously "yes, I am!!!".. They both decided to go back in the beach to see what was the weird animal which was swimming in the sea. Each one took three stones to threw them in the fish but this one decided to eat them before they do anything. He jumped up and ate the two seagulls. They were in the dark when they understood that they've been eaten by this damned spooky fish. His stomach was big and full of a hundred of spoons. They thought in a laugh " this fish eats all kinds of things he's really greedy". A week later, they were still in the stomach dying of starvation."

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je suis décalquée. J'ai passé près de 24 heures éveillée et j'ai dormi 5h30 ce matin. J'ai bossé jusqu'à 15h30 puis j'ai enchaîné avec une LAN jusqu'à 5h du mat'. Et demain je dois être au bureau à 7h30. J'espère que ce soir je serai assez fatiguée pour dormir toute la nuit et me recaler sur des horaires normaux, car le décalage horaire d'été m'a complètement destroy.
Je dois encore faire la lessive (j'ai pas envie) et réviser mon Code pour jeudi. :knockout:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
"One day a seagull was flying in the sky. Suddenly, it (pour remplacer the seagull?) looked down and saw a very big fish and it became very afraid because this fish was very long and big. He was so afraid that he decided to hide in the wood ( ) to remember what happened a few minutes ago (earlier au lieu de ago ?). The seagull said to himself " I don't think it (je mettrais this au lieu de it) was a fish..but what was it so..?" .. One of his friends appeared and he told him the story, his old friend looked at him and said : "are you serious?" . He answered anxiously "yes, I am!!!".. They both decided to go back to the beach to see what was the weird animal that was swimming in the sea. The two of them (j'aurais mis both, mais c'est déjà dans la phrase d'avant) took three stones to throw to the fish but this one decided to eat them before they do anything. He jumped up and ate the two seagulls. They were in the dark when they understood that they've been eaten by this damned spooky fish. His stomach was big and full of a hundred of spoons. They thought in a laugh " this fish eats all kinds of things he's really greedy". A week later, they were still in the stomach dying of starvation."

J'ai mis en gras ce que je changerais... Pour le reste, c'est pas forcément parfait, mais ça m'a l'air correct. (mais je vois peut être pas tout)

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je ne suis qu'une flemmarde. J'avais mis mon réveil à 9h, finalement je me suis levée à 10h30. J'ai fait mon gâteau au chocolat mais je dois encore faire la vaisselle, nettoyer la SdB, accessoirement manger et puis bosser un peu avant qu'il arrive...

A

AnonymousUser

Guest
Je devrais travailler et résultat depuis 8h15 je suis sur mon lit avec mon macbook et mon énooorme bouquin sur Bosch à faire la loutre. Bon je culpabilise moins vu que j'apprends plein de choses sur ce peintre mais ça fait pas avancer mon dossier ça...

J'avais prévu d'aller à un vide grenier avec une pote, et pfiou... la grosse flemme de m'habiller et de me maquiller. Remarque, mon copain passe en rentrant des caves Chartreuse donc je vais être obligée d'avoir l'air présentable. J'ai encore une heure pour me décider, ma pote a la gueule de bois, avec un peu de chance elle aura la flemme.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
J'ai trop de trucs à faire aujourd'hui...
1. Faire mon espagnol; 2. Faire ma fiche de lecture; 3. m'épiler; 4. ranger mon armoire; 5. aller à Champion; 6. Faire mon brushing; 7. Me faire les ongles, parce que là, c'est moche; et 8. Répondre à son message, éventuellement. Mais là, j'attendrai les conseils avisés de Riley et Naïve. XD

Go, go, go. :boxing:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Eliz. j'te kiffe !
Mais vas pas t'évanouir à la Foire du Trône hein, ce serait plus embêtant que dans le métro.
(Je parie que c'est parce que tu ne manges rien parce que tu as des papillons dans le ventre huhuhu !) (Tu aurais du prendre un dessert l'autre jour, une crêpe sans caramel mais avec du sucre.)

Bon ALLEZ JE M'Y METS ! !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes