En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mon petit frère vient de partir, ma petite nièce vient de me dire au téléphone "embasse Renaud" (sic) c'etait trop mignon.

Je crois qu'il est l'heure d'admirer les moulures... même si j'en ai pas !!!

A

AnonymousUser

Guest
Artefact. a dit :
J'crois qu'aujourd'hui il y a deux types de personnes, ceux qui dansent la tecktonik, et ceux qui dansent la tecktonik pour se foutre de la gueule de ceux qui dansent de la tecktonik.

Cette brillante analyse justifie le fait que j'écoute Mondoteck et que je veuille que JEY-JEY avec son t.shirt rose soit mon nouvel ami.

Mdr, je fais partie de la seconde catégorie aussi alors x)

Faut que je poste !

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai un henné sur la tronche depuis quatre heures, avec un vieux foulard hideux, je suis plus laide que jamais. En plus je bosse sur "les cités-jardins en région parisienne", le pied.

A

AnonymousUser

Guest
Un café à la cannelle est en train de chauffer:raie: , je prie pour que l'homme fasse un aller-retour vite fait:whistle:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'en peux pluuus du PACS !
Donc j'me suis échouée devant on a échangé nos mamans... même pas honte.
Va falloir que je me mettre au mariage aussi, je sens que ces prochaines semaines vont être rudes, très rudes.
Et sinon j'ai vraiment besoin de changement, dans tous les sens du terme. Physiquement, mentalement, besoin de nouvelles rencontres, en fait je me sens bien quand je parle à des gens avec qui j'ai pas l'habitude de parler. Mes vieilles "amies" me gonflent, c'est horrible à dire mais... Enfin pas toute, mais la plupart. Je suis plus vraiment moi-même avec elle.

J'ai besoin de gens qui me donnent envie de rire, d'être heureuse, de sortir des blagues vaseuses, bref d'être moi-même. J'en ai marre d'être "brimée", de pas me sentir à ma place.
Le plus simple, ça va être le changement physique je crois :whistle:. (leev si tu passes par là, ça marche assez bien pour moi le régime et toi ?)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Hmmm, je viens d'avoir l'Homme au téléphone, il a l'air que moyennement de bonne humeur... Dès que je l'ai en face de moi, faut que je lui sorte le fameux "faut qu'j'te parle...", j'ai pas hâte DU TOUT de voir la tête qu'il va faire...
Mais IL FAUT que je lui pose ces questions... Même si, le connaissant, j'aurai pas de réponse...
Juste :
a/ une méga prise de tête qui mène à rien, où il va s'énerver pendant des heures en cassant mes 2 malheureux arguments qui justifient mon point de vue (tout à fait légitime*), et conclure sur un "t'es chiante". Et il m'aura tellement soûlée que je finirai comme ça :knockout:, je comprendrais plus rien et je demanderai qu'une chose : oublier mes envies.
b/ une réponse incompréhensible et très brève avant d'enchaîner sur un sujet qui n'a rien à voir.

(t'ention, il est 16h15, il m'a dit "je t'appelle dans 1h pour voir comment on fait..." On chronomètre !)
* C'est trop demander de savoir si il veut (ou non) qu'on vive ensemble, après +/- 5 ans de relation ? Il a bientôt 34 ans, merde quoi ! et moi, 28, on est plus des gosses !

Désolée pour le pavé...

28 Mai 2006
574
165
4 794
Il neige :boxed: et j'espere que ça va pas tenir (je pense pas) j'aime pô rouler sur la niege :annoyed:

A

AnonymousUser

Guest
J'attends que ma bestiole m'apelle tout bourré pour me dire qu'il rentre de son siouper week end. Je sais pas si j'ai envie de le voir, en tout cas j'ai envie de lui :yawn:.

Je joue à Mario Party pour la peine, décidément très constructif ce dimanche...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes