Hmmm, je viens d'avoir l'Homme au téléphone, il a l'air que moyennement de bonne humeur... Dès que je l'ai en face de moi, faut que je lui sorte le fameux "faut qu'j'te parle...", j'ai pas hâte DU TOUT de voir la tête qu'il va faire...
Mais IL FAUT que je lui pose ces questions... Même si, le connaissant, j'aurai pas de réponse...
Juste :
a/ une méga prise de tête qui mène à rien, où il va s'énerver pendant des heures en cassant mes 2 malheureux arguments qui justifient mon point de vue (tout à fait légitime*), et conclure sur un "t'es chiante". Et il m'aura tellement soûlée que je finirai comme ça :knockout:, je comprendrais plus rien et je demanderai qu'une chose : oublier mes envies.
b/ une réponse incompréhensible et très brève avant d'enchaîner sur un sujet qui n'a rien à voir.
(t'ention, il est 16h15, il m'a dit "je t'appelle dans 1h pour voir comment on fait..." On chronomètre !)
* C'est trop demander de savoir si il veut (ou non) qu'on vive ensemble, après +/- 5 ans de relation ? Il a bientôt 34 ans, merde quoi ! et moi, 28, on est plus des gosses !
Désolée pour le pavé...