Ca dépend pour quoi : niveau vacances, c'est beaucoup, beaucoup trop court !Soria a dit :10 jours c'est beaucoup, beaucoup trop long.
bonne journée à toi!ceriz a dit :Ca dépend pour quoi : niveau vacances, c'est beaucoup, beaucoup trop court !
>Je vais détacher mes yeux de cet écran, bosser, et me bouger un peu le popotin.
Je te souhaite de bonnes retrouvailles, et esperons que ton rhume partira vite! peut être que ça s'arrangera une fois la poussière partie (en tous cas, je te le souhaite).Ruby a dit :J'ai la crève comme une grosse merde, d'ailleurs je suis dans un état de loque, mais putain, FUCK IT, parce qu'il rentre tout à l'heure et quelque soit mon état, j'lui saute dessus. :3
(Mais avant tout ça, un graaaaaaand ménage de l'appart s'impose >_<)
je comprend , le ménage y a rien de plus galere mais ça fait plaisir après !!Ruby a dit :Si c'était aussi simple...Je ferais le ménage plus souvent! ^^
Mais en tout cas, merci pour ces encouragements, j'en ai besoin.
essaye de voir si t'as envie de changer parce que tu as besoin de nouveau! ou bien si c'est vraiment fondé. (ce n'est pas pour faire la morale, on est toute pareille, hein !)Edelweiss a dit :J'aime pas ma garde-robe :/ J'aimerais en changer mais j'en ai pas les moyens hin hin.
Bon, je vais me chercher de quoi boire, un peu de crème sur la face et je bosse un tout petit peu avant de partir