oh ce serait sympaSoria a dit :Haha Val' (ma belle-maman), veut que je passe à la télé pour parler de mes fringues.
Impossible.

oh ce serait sympaSoria a dit :Haha Val' (ma belle-maman), veut que je passe à la télé pour parler de mes fringues.
Impossible.

J'ai juste envie de quelques nouvelles fringues d'un autre style. Ca fait quelques années que je mets les mêmes habits, en achetant une ou deux nouveautés par ci par là, mais là j'ai envie de nouveaux jeans, de nouvelles blouses, ...Lilie-Rose a dit :essaye de voir si t'as envie de changer parce que tu as besoin de nouveau! ou bien si c'est vraiment fondé. (ce n'est pas pour faire la morale, on est toute pareille, hein !)
Bonne journée à toi en tous cas!
oui ménage de printemps! cool pour ton futur appart: passe une bonne journée aussi avec ta maman.Edelweiss a dit :J'ai juste envie de quelques nouvelles fringues d'un autre style. Ca fait quelques années que je mets les mêmes habits, en achetant une ou deux nouveautés par ci par là, mais là j'ai envie de nouveaux jeans, de nouvelles blouses, ...
Bonne journée à toi aussi avec ton amoureux !
Tiens, ma mère vient de rentrer.
En passant, j'ai vu un chouette appart' sur Immoweb, mais j'ai peur que ce soit au dessus de nos moyens (Ok, faut avouer qu'à 300 euros/mois tout compris, on risque pas de trouver un merveilleux endroit où loger mis bon)
tu travailles dans quoiamelye59 a dit :j'veux pas y retourner. savoir que je vais être inutile durant tout ce dernier mois ca m'angoisse à mort. j'ai horreur de ne rien faire.![]()

)