Je reviens de chez le coiffeur, il m'a fait un simple carré, en attendant que mon dégradé pousse un peu. Donc pas besoin de photo, j' en mettrai le moi pochain, parce qu' il va me faire un balayage + un carré plongeant.
Mai déjà je me sens mieux !
Mai déjà je me sens mieux !

), en même temps que de visiter attentivement un super site comme celui là, bah Snùm y arrive. P'tet parce qu'elle est pas comme toutes ces ados incapables de faire 2 choses à la fois. Sans doute. D'ailleurs, elle a toujours pensé qu'elle était pas comme les autres (on le pense tous n'est- ce pas ?). Parce qu'à 15 ans (bientôt!) elle écoute James Brown, Jackie Wilson et Elvis le King, qu'elle lis des livres de 400 pages destinés à des trentenaires célibataires et déprimées, parce qu'elle regarde les émissions dans le genre "Revue et Corrigé" ou encore "Arrêt sur image" sur France 5, même qu'à la place de zapper au moment de la pub (comme les gens normaux) elle zappe quand c'est pas la pub pour trouver une chaîne où c'est la pub, pour pouvoir regarder la pub ! Vous me suivez ? Et aussi parce qu'elle culpabilise parfois d'être là, les bras croisées devant la téloch' pendant que des enfants de son âge son traités injustement sur la même terre qu'elle. Et p'tet aussi parce qu'elle aime parlé d'elle à la troisième personne et qu'elle s'identifie à Bridget Jones. Bref, après ce long racontage de vie qui vous permet de savoir que je suis totalement atteinte du cerveau, je m'arrête pour reprendre bientôt je l'espère =). Ça fait du bien n'empèche ^^.