En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
A l'aide les filles je cherche le nom d'un animateur télé depuis hier, ça me rend dingue de pas trouver!
Il était sur France2 je crois, proche de la trentaine, assez beau gosse, les cheveux un peu long, il parle assez fort (un peu comme Arthur), toujours bien habillé et je crois que son pseudo c'est juste son prénom, peut-être composé mais j'en suis plus sûre... Si quelqu'un a une idée... Ca m'énerve tellement!

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Juri Arisugawa a dit :
Je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas mais je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans cet état ? Bon perso, je n'aurai pas du tout mal pris ce qu'il a dit, je lui aurais répondu en rigolant pour dérider la conversation. Puis bon ça t'a fais de la peine et tu le lui as dit ok mais y a pas de mal à ça, c'est normal de dire ce qui ne va pas. C'est pas pour autant qu'il va te dire que tu es une idiote ou quoi sinon ce serait vraiment un abruti quoi. Fin je trouve que c'est beaucoup de prises de têtes pour pas grand chose au final.

Je pense que si elle réagit comme ça c'est parce qu'elle est " dans le feu de l'action ". Quand on a un point de vue extérieur on a toujours l'impression que les gens en font trop alors qu'au fond quand ça nous arrive à nous on est pareil..:o

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'l'attends,j'ai l'impression que ça fait un siècle que je l'ai pas vu...

Je me suis douchée,parfumée des pieds à la tête,j'ai enfilé mon nouvel ensemble de lingerie et là,je trepigne d'impatience.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Iaoranamoana : j'espère vraiment que ça va bien se passer pour toi :sad:

Je suis claquée, j'ai commencé la cueillette du muguet ce matin à 7h et je pensais pas que c'était si dur. Six heures le dos vouté à arracher des brins de muguet. J'ai mal partout, mon dos et mes petits doigts en ont prit un sacré coup. Et c'est que le premier jour. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour du fric. Et je me sens trop pouilleuse c'est horrible.

13 Mars 2008
168
0
2 197
paris
fée-néantize a dit :
A l'aide les filles je cherche le nom d'un animateur télé depuis hier, ça me rend dingue de pas trouver!
Il était sur France2 je crois, proche de la trentaine, assez beau gosse, les cheveux un peu long, il parle assez fort (un peu comme Arthur), toujours bien habillé et je crois que son pseudo c'est juste son prénom, peut-être composé mais j'en suis plus sûre... Si quelqu'un a une idée... Ca m'énerve tellement!

Olivier Minne?

A

AnonymousUser

Guest
Il faudrait que je fasse plus confiance à mon Ange Gardien... C'est vrai qu'il m'aide toujours, même quand je ne m'y attends pas.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Bon ben ca y est j'ai plus de baignoire ou plutot j'ai des bouts de baignoire cassée dans des sacs...On peut exploser une baignoire en 10 minutes avec une massue, c'est dingue !!!

Sinon j'ai passée une chouette après midi...

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'écoute de la musique qui me rend heureuse. J'ai envie de sortir dehors et de sourire à tout le monde. Je me sens tellement mieux depuis que j'ai fait ce qu'il fallait faire, je suis libérée. Mes angoisses sont parties, j'ai arrêté de me prendre la tête avec mes conneries. Par contre, j'ai peur de retourner au lycée, et que tout redevienne comme avant, mais là je me sens invincible. :rockon:

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
AAAAH mais p*tain!!! Vivement que je quitte cet immeuble habité par des gens sans gêne et mal élévés!!!! J'en peux plus là heureusement plus que 2 semaines!!!

Je suis descendue chercher ma lessive qui sechait dans le seche linge et.... Ya un con ou une conne qui a tout enlevé, mis ca sur la machine à laver d'à côté et à mis son linge à sécher!!!!! Nan mais je rêve!!!!!!! :bomb:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
[J.A.C.K.] a dit :
Bon bah voila je rentre chez moi et je retrouve ma rue bloquée, pleine de flics, ya du sang partout, des mecs en combinaison et j'ai l'impression d'être dans un épisode des Experts...Sauf que j'sais toujours pas ce qui s'est passé, ma mère est partie témoigner, j'en saurais plus à son retour.

EDIT :
Ah bah, tout s'explique.

Putain, c'est horrible! :sick: Tout ça pour un sac à main quoi, c'est nul! :sad:

Bon, après le "jogging", à la douche...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes