Pas aujourd'hui je pense, la semaine prochaine, j'aurais le temps d'en faire ce week-endmam'zelle bulle a dit :Photo ?

Ahah j'ai mis le rêve de diana en fond, c'est naze ce truc

Pas aujourd'hui je pense, la semaine prochaine, j'aurais le temps d'en faire ce week-endmam'zelle bulle a dit :Photo ?

[alex] a dit :Je suis en train de relire mes vieux posts dans "en ce moment même". Et c'est dingue de chez dingue tout ce qui a pu changer depuis que je suis inscrite. Dans mes vieux messages, je parle tout le temps de mon (ex)mec, je ne supporte pas les slims (alors que j'adore ça maintenant) et je dis des trucs complétement niais. O_o J'ai même pas l'impression que c'est moi qui ait écris tout ça.

A l'origine, ils sont blonds foncés, et là, ça fait plusieurs fois que je fais des balayages, et j'ai demandé un peu plus accentué cette fois, donc c'est beaucoup plus clair (je les ai jamais eu aussi clair sauf quand j'étais petite je crois), mais pas très choquant comme je l'ai fait progressivement.Juri Arisugawa a dit :Tu avais les cheveux de quelle couleur avant ? Parce que moi elle n'a pas voulu me faire un blond total, je dois y retourner à chaque fois pour faire des mèches et je dois dire que ça m'a saoulé d'attendre autant de temps. J'espère que la prochaine fois, je pourrais enfin être blond platine.
Juri Arisugawa a dit :Confie-la moi, j'en ferais bon usage![]()
_Lilou_ a dit :J'ai envie d'un (gros) grain de folie.