En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il y a pas une nana ici qui puisse me conseiller un bon film à aller voir Lundi ???

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
J'ai fait des muffins avec des pépites de chocolat, j'attend qu'ils refroidissent pour les démouler! Je vais me faire une cup of tea!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
savory a dit :
J'ai fait des muffins avec des pépites de chocolat, j'attend qu'ils refroidissent pour les démouler! Je vais me faire une cup of tea!

Rah j'en veux, c'est pas trop chiant à faire?

Je me suis foutu avec mon bouquin sur le balcon,et j'ai pris un coup de soleil sur chaque pomette, bon au moins maintenant je ressemble moins à un cadavre.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Raaah trop naze, pourquoi je me suis enfillé un paquet de pepitos ? :evil: (putain je viens de regarder, ça fait 500 kcal :Puppyeyes )

J'en peux plus d'avoir mes règles, j'aimerais bien au moins ne plus les avoir pour demain soir, une semaine ça va quoi, ça me suffit ... -_-
Faudrait que je me bouge un peu, je suis encore en pijama ... Mais je suis une larve aujourd'hui et puis pour une fois que je peux profiter un peu qu'il n'y ai personne à l'appart ... Bon bah je me bougerais plus tard.
Et ce soir j'ai trop envie d'alller chez mon copain, en plus y aura des potes à lui qui sont très sympas, mais vu l'ambiance chez moi je crois que je vais devoir rester, arf pas envie.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
*Mona* a dit :
Rah j'en veux, c'est pas trop chiant à faire?

Non, pas du tout! C'est très simple et en plus ça va vite, mais le mieux, c'est d'avoir un moule à muffins en silicone, enfin depuis que je l'ai, je trouve que c'est mieux!

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Il faut que je brule ma carte bleue ou que je la casse ou que je la perde... En tout cas il faut que je trouve un moyen pour ne plus dépenser autant. Et puis internet, c'est le diable. sans entrer dans une seule boutique j'ai reussi à depenser quasiment 300?...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je rentre de chez le coiffeur, j'ai les cheveux blonds...
Et là, grand ménage de l'appart.
Et ce soir... direction La Rochelle pour passer le week-end chez ma soeur :rockon:

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Je suis ridicule: je regarde combien de temps durent les films qu'il regarde pour voir si ils sont fini et si je peux aller lui parler, pourquoi c'est pas lui qui me saute sur la couenne quand c'est fini etc...

Et là j'ai envie de déambuler dans ma maison en boxer-chemise (à lui!), munie de mes spartiates chéries d'amour... Mais il faut que j'aille faire une machine et je vais pas me risquer pour l'instant à sortir mes gambettes à l'air alors qu'il fait encore moins vingt degrés celcius ...:Pooh:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mes parents partent de main en vacances et reviennent samedi prochain (bon OK je pars moi même en vacances mercredi) mais ça me fait quand même 4 jours pennards chez moi où je vais pouvoir mettre la musique à fond, rotter, crier, chanter, bouffer d'la merde... :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes