En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Naïve. a dit :
J'avais la ferme intention de me lever, et puis mon chat s'est installé sur moi en ronronnant, elle est trop mignonne et je peux pas la virer, ce serait inhumain.
Je suis donc condamnée a rester au lit jusqu'a ce qu'elle daigne cesser d'être aussi adorable.
C'est con, hein?

Aucun rapport mais j'adulle carrément ton pseudo :worthy:
va savoir pourquoi :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, j'ai envoyé deux sms : un à mon copain, un à mon ex. Et leurs portables étaient éteints. A 0H30 un samedi soir. Nan mais j'hallucine.

Pis hier, mon ex m'envoie un sms pour me dire qu'il y a la nouvelle saison de Supernatural sur M6 (et curieusement, je m'apprêtais à lui envoyer un sms comme ça de mon côté !) et il m'a dit "tu me manques toi aussi p'tite puce". Sauf que moi, quand je lui disais qu'il me manquait, c'était sans aucune connotation. C'est juste que je voudrais pouvoir le voir, lui parler.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je reviens de mon footing dominical. Il fait vraiment trop chaud, j'aurais dû partir plutôt.

Cet aprem', un petit peu de bachôtage puis préparation de ma valise. Je suis prête et je l'aurais ce foutu concours!!

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Elfamelie a dit :
Ah tiens ça m'intéresse ça ! C'est parce que tu manges moins/mieux, que tu fais du vélo ? (Un espoir se lève en moi, je vais peut-être partir un an là-bas l'année prochaine ...)

Bon, hier j'ai été naze, j'ai pas fait la 2e sous partie de ma 1e partie comme prévu, cétrémal. Allez zou, je m'y mets.:lunette:

Je marche beaucoup plus, je fais du vélo et j'aime pas leur bouffe, et comme le bon fromage et le vrai saucisson coûtent une fortune, voilà le résultat ;)

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
11:39
J'écoute Sébastien Téllier . Personne n'aime ici . Ils comprennent rien:rockon:.

Je ne suis toujours pas habillée pourtant je dois allé manger chez ma grand mère à 12.00 bien sur. Il fat que je prenne ma douche , il faut aussi que je bosse cet aprem...

"Il faut" Je déteste ces deux mots....

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai blogué, ça faisait longtemps tiens. Et c'est plutôt étrange de voir le contraste avec le post précédent.

Bon, je vais ouvrir tous les volets, histoire de faire rentrer le soleil, et me motiver pour aller bosser dehors... en bronzant...Et il faut que je me trouve un nouvel avatar. Vite.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Alala, je lis les sujets sur les apparts tout ça, et ce que j'aimerai, pour la rentrée qui arrive, ne plus vivre chez mes parents :/

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Je pense que ma famille va simplement halluciner quand ils vont me voir habillée (jupe, leggings et spartiates noirs, mit vernis à ongles rouge sur doigts et orteils...Les filles, jem et quoi en haut? @_@ )

Hier soir je l'ai appelé et il s'avère qu'il ne faut plus qu'on utilise MSN parce qu'on a l'impression que c'est pas à l'autre qu'on parle, c'est pour ça que ça se barre toujours en sucette et qu'on prend tout mal. I'm happy, vivement demain :)

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
SameSuffit a dit :
Je pense que ma famille va simplement halluciner quand ils vont me voir habillée (jupe, leggings et spartiates noirs, mit vernis à ongles rouge sur doigts et orteils...Les filles, jem et quoi en haut? @_@ )

Hier soir je l'ai appelé et il s'avère qu'il ne faut plus qu'on utilise MSN parce qu'on a l'impression que c'est pas à l'autre qu'on parle, c'est pour ça que ça se barre toujours en sucette et qu'on prend tout mal. I'm happy, vivement demain :)

Oh suis contentd pour toi....
Beh quelle couleur la jupe?!?

Je vais enfin prendre ma douche....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes