En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Réveil avec un mal de crâne, j'adore! Surtout que j'ai pas mal de trucs à faire, c'est vraiment pas le jour.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de pourrir la vie de mon copain sur msn, mouahahah, je me kiffe des fois.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Mais ça me saoule d'habiter au 1er étage et que les vieux qui marchent sur le trottoir s'arrêtent et regardent ! Je sais pas si c'est moi ou si c'est l'immeuble ou bien les échaffaudages qui les attirent, ça fait 2 fois depuis ce matin. Ca me stress !

Puis marre du ravalement de façade, en semaine j'ai rien le droit d'étendre. Et heureusement qu'ils bossent pas le week-end car j'aurais pété un plomb que des inconnus me regardent chez moi !

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
wouhou !!! je viens d'imprimer la première mise en page de mon mémoire !!!!!

(reste plus qu'à faire la couverture d'un catalogue, à finir le dit mémoire, à lui trouver une couverture, à faire la bibliographie, la webographie, à finir une série de 15 affiches, les imprimer sur traceur, à finir une frise de 3mètre sur 80cm et l'imprier aussi sur le traceur, à restaure tous mes boulots de 2eme année ou alors les ré-imprimer, à finir mes 4 capuches, à faire une carte/atlas au propre de l'histoire de la capuce, à trouver comment installer le tout, organiser et selectionner mes recherches, finir mon carnet de recherches... Et là je pourrais dire que j'ai bien avancé pour le... 15 mai. (euh pardon. 9 mai pour le mémoire.) )

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Ma copine qui est revenue de Doubaï s'est acheté ces sandales Dior ♥ Genre de truc que je pourrai jamais me payer, ça fait rêver mais je comprends pas qu'on puisse mettre un tel prix dans une paire de chaussures. C'est tellement futile. Surtout que je sais pértinement qu'elle ne les portera jamais. Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Mise à part ça, je suis impatiente de recevoir ma paye du muguet. Et je suis méga heureuse parce qu'il reste plus que deux semaines à tenir avant de quitter la fac définitivement ♥

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Accroche coeur: s'il pleut on est dans la merde mais en même temps si ca peut aider mon mec à jeter tous ses trucs inutiles...
Honneurodames: merci pour le conseil, je vais faire gaffe à ça.

Sinon, j'en ai déjà marre de vivre dans 30m2 soit la superficie du salon bouffée à moitié par les fringues et tout le reste.

Il fait un pur temps et j'aimerais bien qu'on ait fini tout ça assez tôt pour profiter du soleil et de la baignoire à bulles qui est enfin installée...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis encore plus énérvée
voila l'excuse qu'il m'a joyeusement servie il y a 5 minutes :
Mikl dit :

écoute pour t deux dernier mess j'ai pas trouvé le temps d'y répondre...

:evil: :evil: :evil: sa sappelle se foutre de MA GUEUL :tears: :tears:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
madmoizelle N a dit :
Il fait un pur temps et j'aimerais bien qu'on ait fini tout ça assez tôt pour profiter du soleil et de la baignoire à bulles qui est enfin installée...

Oh la chaaaaaaance !
En plus c'est madmoizelle_N ou les Contes des 1001 messages ... Ahahahah ce que je suis drôle.

Bon, une p'tite douche, ça va me donner de l'inspiration. (J'y crois très fort)

25 Août 2006
0
5 977
0
Alarme incendie à la con, j'ai pas pensé que l'association t-shirt blanc + absence de soutif pouvait être une mauvaise idée. Définitivement mon cerveau n'est pas fait pour penser à toute vitesse. Surtout que j'étais pas douchée. :Pooh:
Je crois que je vais retourner bosser au parc.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Il fait encore beau dehors, et je vais encore reviser cette aprem! Youhou --' En + je me rend compte que le week end prochain je n'aurais jamais le temps pour apprendre tout mon chapitre de Socio pour le lundi :s Je sais pas comment je vais faire...
M'enfin pour cette semaine je me concentre sur cette saleté de français et sur l'histoire...

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Essence-fugace a dit :

Bah il faut que j'imprime mon mémoire en Feuillet A4 (deux A5) et en recto verso, que je le relie à la main, que je je cale le titre sur la couverture, que je l'ajoute au mémoire, ensuite que je relie également la couverture de mon catalogue :d
Bon et puis aussi que je passe ma vidéoscopie, que je fasse l'installation lumière de mon installation avec mes capuches, que le leur peigne "antisocial behaviour" sur la tête, que je valide l'install auprès d'un prof, que j'organise les diplomabilités (c'est la classe d'être déléguée. youpi.), que je finisse ma série d'affiches pour le festival de Fontenay sous bois, que j'aille faire du repérage Mardi 29 avril, que je les installe fin Mai pendant la nuit, et puis aussi que j'ai me faire quelques expos avant mon diplome, que je finisse de lire "L'oeuvre d'Art à l'époque de sa reproductibilité technique" (aller, ça en 20min c fait.), et puis aussi que j'aille faire des recherches sur une dizaine d'artistes, et puis euh...
D'autres trucs...

Wouhou. J4ai du mal à savoir comment je vais m'en sortir, mais c pas grave :d

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai bossé 2 heures ce matin, c'est merveilleux ! Du coup je sais plein de trucs sur les règlements des différends en droit international, c'est fou la vie. J'hésite à faire du constit' ou continuer le DI, ich weiss nicht.
A moins que je n'échouasse devant la TV. au choix.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes