En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Ben moi ça a été beaucoup moins productif, j'ai failli me lancer dans les graphiques et diagrammes pour ma présentation sur l'économie chilienne et puis pas! Au lieu de ça, j'ai fait de la loose, j'ai réparé une porte et j'ai mangé des pates!

A

AnonymousUser

Guest
Mon père en se levant : "Oh j'ai trouvé t'es coiffé comme Carla Bruni, avec des, des..."

Oui des cheveux c'est ça///:yawn:

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ok, donc. Je suis allée m'acheter des crème à la pharmacie de Carrefour. Je vais à la caisse, je paye mes achats et je me dis que j'ai oublié de regarder les shampooing. La dame me fait des tas d'agrafes sur mon sachet donc je retourne dans le rayon shampoo. Là je vois sa collègue qui fait des trucs genre "ok". Je me retourne et je vois que la caissière communique avec elle. Bref, je regarde mes trucs et quand je m'apprête à partir, je vois la caissière les yeux rivés sur mon sachet, l'air crispé. Quand elle voit que je la regarde, elle me fait un large sourire. En fait, elle pensait que je rentrais voler quelque chose :eek:. Je lui ai donc dit "Vous voudriez peut-être fouiller mes sachets ? Non parce que s'il y a un problème, il faut le dire hein". Et puis elle de me dire "Oh non, non, j'ai jamais dit ça" blablalba. CONNASSE. Surtout que celle qui ressemblait le plus à une pouilleuse, c'était elle avec sa décolo fait maison, ses dents jaunes, sa peau frippée et son rouge à lèvre criard. Salope, va. J'ai appelé maman pour lui raconter et elle m'a calmée. ♥

Bref. J'ai été à la bijouterie et ils m'ont changé ma bague. Trop contente. J'ai fini à Sephora en expliquant à une vendeuse que je voulais mettre un peu de blush. Que ça donnait un effet bonne mine, et que ça me plaisait bien. J'en ai donc pris un et après j'ai profité pour lui poser un million de questions. Entre autres, si elle avait des crèmes pour la petite tache que j'ai sur le front (invisible, mais bon). Donc on cherche et elle s'arrête pour me dire : "Enfin, très franchement ça se voit pas du tout. De plus, j'aurais grave préféré avoir ta tête plutôt que la mienne sans dec". Ca fait plaisir :eek:. Après elle m'a dit que j'avais les mêmes cheveux que sa cousine brésilienne et que c'était trop joli. Que je devrais les lâcher et blablabla. Après on a parlé de tout et de rien. Trop, mais trop sympathique quoi. Ils ont gagné une cliente, c'est clair !
Et pis en rentrant, j'ai pris le bus. Et j'ai fait un ptit coucou à une petite fille qui m'a rendue un sourire triste de fou. Ca a illuminé son visage, mais graave. Troooop choupinette. Alors bon, tout ça, ça annule l'autre poufiasse.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'en peux plus, j'ai bossé comme une acharnée aujourd'hui. Sauf que vu la période, je serais censée faire encore bien pire, mais là je suis claquée. Je me suis tapé 150 pages d'Apollinaire et du latin à en vomir par le nez. Ce soir, notes d'histoire de l'art, pour pas changer.

A

AnonymousUser

Guest
Leev, je suis en train de tomber amoureuse de ta façon de raconter les choses simples de la vie.

A

AnonymousUser

Guest
Et voilà, faut que je me tape une migraine...
En plus j'avais zappé mais demain j'ai le reste de mes examens pour mes maux de ventre: prises de sang et echographie... Mais ça va, c'est chéri qui m'accompagne!
D'ailleur il est trop chou là, ça fait plaisir quand il est gentil comme ça!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ouais super... J'ai fait plein de photos (de mes nouvelles fringues, de ma gueule avec mon nouveau maquillage) sauf que les piles sont nazes du coup et que je dois attendre que ça charge...

:shifty:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
rouge-cerizz a dit :
Laurent Wolf à fond et c'est parti pour séance "déchainage dancing" dans ma chambre :yawn:

Déchaîne-toi bien ma petite Cerise préférée. :happy:

Je fais la fille sage et toute gentille, pour le coup, j'ai accepté d'aller au culte Dimanche 11, pour la Pentecôte. Errf, va falloir se lever tôt, puisqu'il nous faut 1h pour aller au temple.

Et mes parents vont peut-être partir à Moscoun grr, je les envie pour le coup, j'ai toujours rêvé d'aller dans un pays slave.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
~Leev~ a dit :
Ok, donc. Je suis allée m'acheter des crème à la pharmacie de Carrefour. Je vais à la caisse, je paye mes achats et je me dis que j'ai oublié de regarder les shampooing. La dame me fait des tas d'agrafes sur mon sachet donc je retourne dans le rayon shampoo. Là je vois sa collègue qui fait des trucs genre "ok". Je me retourne et je vois que la caissière communique avec elle. Bref, je regarde mes trucs et quand je m'apprête à partir, je vois la caissière les yeux rivés sur mon sachet, l'air crispé. Quand elle voit que je la regarde, elle me fait un large sourire. En fait, elle pensait que je rentrais voler quelque chose :eek:. Je lui ai donc dit "Vous voudriez peut-être fouiller mes sachets ? Non parce que s'il y a un problème, il faut le dire hein". Et puis elle de me dire "Oh non, non, j'ai jamais dit ça" blablalba. CONNASSE.

Tiens je viens de rentrer de Babou... je passe à la caisse et le prix c'est déttaché de la robe que je me suis achetée lorsque la caissière à tirer trop fort sur le ceintre... elle me regarde et me dit "J'espère que vous avez pas changer le prix!"... Je suis restée sur le cul ! Et ai répondu "NON" sur le même ton.

Ensuite elle me donne mes tickets, ma carte bleue... elle ne prend même pas la peine de me donner un sac et me dit pas "aurevoir".... je suis encore sur les nerfs.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Bon j'ai pris les choses en main, je suis allée m'acheter une poudre chez nocibé parce que mon teint de morte-vivante, je ne pouvais plus le voir.
Je dors avec chéri ce soir. :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes