Ben moi ça a été beaucoup moins productif, j'ai failli me lancer dans les graphiques et diagrammes pour ma présentation sur l'économie chilienne et puis pas! Au lieu de ça, j'ai fait de la loose, j'ai réparé une porte et j'ai mangé des pates!
rouge-cerizz a dit :Laurent Wolf à fond et c'est parti pour séance "déchainage dancing" dans ma chambre![]()
~Leev~ a dit :Ok, donc. Je suis allée m'acheter des crème à la pharmacie de Carrefour. Je vais à la caisse, je paye mes achats et je me dis que j'ai oublié de regarder les shampooing. La dame me fait des tas d'agrafes sur mon sachet donc je retourne dans le rayon shampoo. Là je vois sa collègue qui fait des trucs genre "ok". Je me retourne et je vois que la caissière communique avec elle. Bref, je regarde mes trucs et quand je m'apprête à partir, je vois la caissière les yeux rivés sur mon sachet, l'air crispé. Quand elle voit que je la regarde, elle me fait un large sourire. En fait, elle pensait que je rentrais voler quelque chose. Je lui ai donc dit "Vous voudriez peut-être fouiller mes sachets ? Non parce que s'il y a un problème, il faut le dire hein". Et puis elle de me dire "Oh non, non, j'ai jamais dit ça" blablalba. CONNASSE.