~Leev~ a dit :
Elfa, s'il est vraiment vraiment violent avec ses enfants, tu devrais peut-être prévenir quelqu'un :s. Je pense que je le ferais sans hésiter !!
Oh ne t'inquiète pas, je m'en suis préoccupée ! Et pas que moi, ils sont "connus de la police et des services sociaux".
Je ne crois pas qu'il soit encore violent en fait (mais il l'a été et ça me suffit pour le détester, il n'arrête pas de parler d'un ton désagréable à tout le monde, ça me saouuuuule). En fait ses enfants et sa nana ne vivent plus avec lui, depuis une nuit de dispute extrême de l'autre côté de mon mur (les flics sont venus), mais visiblement ils sont de retour pour les vacances et du coup ils sont hyper bruyants et l'ambiance n'est jamais bonne à 5 dans un 25 m2. La gardienne m'a dit que les services sociaux étaient sur le coup, je lui en parle à chaque fois que je la vois, mais qu'est-ce que je peux faire quand la mère persiste à fréquenter ce type ?
Mais si je trouve que ça va loin, je décroche mon téléphone, c'est clair.
(J'ai exagéré la situation a
ctuelle parce que vraiment, j'ai de la haine pour ce type, je ne me remets pas de l'avoir entendu tabasser tout le monde une certaine nuit de janvier où je révisais mes examens en tremblant quoi ...)
BREF, moi et mon voisin, c'est cool.
(Posté 3 h plus tard, connexion pourrie ...)