En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai passé une bonne partie de la soirée/nuit à parler avec lui, à s'envoyer des messages, mais je sais toujours pas quoi attendre de lui, il me fait quelque fois des sous entendus, mais rien de plus donc je ne sais pas à quoi m'atttendre...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il reste 59,54?sur mon compte, et mon retrait de 20? d'hier n'a pas encore été fait. Ahah vivement que ma mère me vire 600? ce soir ou demain sinon je sais pas comment mon loyer va se payer lundi.

A

AnonymousUser

Guest
J'attends et je flâne en même temps.

Hey, j'ai la tête qui tourne, comme si j'étais pas en phase avec le monde. C'est trop bizarre... mais j'bois pas, je fume pas, je me drogue pas.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis rentrée y'a une heure...

Hier soir il a voulu appeler chez moi.... :coeur2:
Mais j'étais pas là (baby-sitting)... :annoyed:
Ca me fait tellement plaisiiiir!! :happy: J'espère qu'il re-essayera cet aprèm....

Bon, sj'vais bosser au soleil!! (30mn, après, on prépare la popote!!)

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'ai passé une très bonne soirée/nuit. Je l'ai laissé dormir puis je suis rentrée à pied chez moi. Normalement je trouve les 30min longues pour rentrer mais là c'était chouette. Il y avait un grand soleil, je suis passée par des petites rues que je ne connaissais pas puis par le parc Ste-Marie où il y a le marché aux fleurs aujourd'hui. Je suis de bonne humeur.

A

AnonymousUser

Guest
Putain il fait beau et je vais même pas pouvoir ouvrir ma fenêtre parce que ces fichus solex vont tournoyer sous ma fenêtre jusqu'à ce soir.Non stop,ouais.Je kiffe.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
~Leev~ a dit :
Elfa, s'il est vraiment vraiment violent avec ses enfants, tu devrais peut-être prévenir quelqu'un :s. Je pense que je le ferais sans hésiter !!

Oh ne t'inquiète pas, je m'en suis préoccupée ! Et pas que moi, ils sont "connus de la police et des services sociaux".
Je ne crois pas qu'il soit encore violent en fait (mais il l'a été et ça me suffit pour le détester, il n'arrête pas de parler d'un ton désagréable à tout le monde, ça me saouuuuule). En fait ses enfants et sa nana ne vivent plus avec lui, depuis une nuit de dispute extrême de l'autre côté de mon mur (les flics sont venus), mais visiblement ils sont de retour pour les vacances et du coup ils sont hyper bruyants et l'ambiance n'est jamais bonne à 5 dans un 25 m2. La gardienne m'a dit que les services sociaux étaient sur le coup, je lui en parle à chaque fois que je la vois, mais qu'est-ce que je peux faire quand la mère persiste à fréquenter ce type ?
Mais si je trouve que ça va loin, je décroche mon téléphone, c'est clair.
(J'ai exagéré la situation actuelle parce que vraiment, j'ai de la haine pour ce type, je ne me remets pas de l'avoir entendu tabasser tout le monde une certaine nuit de janvier où je révisais mes examens en tremblant quoi ...)

BREF, moi et mon voisin, c'est cool.

(Posté 3 h plus tard, connexion pourrie ...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes