En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai une énoooorme gueule de bois. D'ailleurs les trottoirs s'en sont souvenus, je les ai redécorés de mon tendre vomi et j'ai toujours des relens de vodka. Et je crois que j'ai pas totalement décuité.

Hier soir, teuf improvisée géniale, Mawenn m'appelle 'ouaiiiis lucile!!! on est juste en bas de chez toi, tu veux venir avec nous place guérin? Ya plein de monde!!!'
Djembé, bolas, cracheur de feu, clope, beuh et alcool. C'était biiien. Jme suis faite draguée par un joueur de flûte traversière, j'ai même eu le droit à des morceaux rien que pour moi sussurés dans mon oreille. J'ai re entraperçu samuel le copain de jérémy à belle-île.
Et j'ai passé le reste de ma soirée à embrasser une fille et c'était bien aussi. Elle me trouve trop mignonne et tout. Et on a tous hâte au festoche du bout du monde!

Alala....

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Daïna a dit :
NEKUMI EST GENIALE :worthy:

:o (mah non, disons que mon pauvre cerveau est juste bon à faire des maths, c'est tout..)

Sinon, n'empêche que.. Loo, t'as vu, moi au moins mon totem il est ravi, contrairement à tes pieds héhé.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
tchoupette a dit :
J'ai pas envie d'aller faire cette balade en vélo, jvais encore être la ptite grosse qui galère parce qu'elle est pas sportive. Mais bon, jm'y prépare quand même psychologiquement. Et jvais manger.
Allez courage à toi. En tous cas il fait beau, ça va aller:happy:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je vais manger chez Paul, avec ma petite maman.
Han je prie pour pouvoir trouver un perfecto potable.:pray:

Bonne journée et bon appétit à tout le monde.:happy:

A

AnonymousUser

Guest
tchoupette a dit :
J'ai pas envie d'aller faire cette balade en vélo, jvais encore être la ptite grosse qui galère parce qu'elle est pas sportive. Mais bon, jm'y prépare quand même psychologiquement. Et jvais manger.

Te prends pas la tête, vas à ton rythme, et comme ça tu pourras en profiter un peu... sinon c'est sur que c'est une corvée. Et si tu n'es pas seule, les autres devraient le comprendre et te rendre la balade agréable ;) Bon courage!

Yep, encore une heure à attendre. Toujours pas de réponse, j'adore trop :d Enfin ma colère va être justifiée... enfin!!!
M'en fous, je descends quand même en ville, et avec un des jolis hauts que m'a donné la fille de mon parrain. Je vais m'acheter mon fond de teint, et je vais passer à la bibliothèque. Voilà.:P
Ca aurait été plus sympa si j'avais pas été seule mais... Par contre, si elle je la croise en ville, je vais exprimer mon mécontentement si fort que toute la ville sera au courant. Ou alors j'attendrais qu'elle me voit, et j'me casserai en la laissant plantée.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai fait mon jardinage (et j'ai mis de la terre partout) !!! Je suis trop contente, c'est beau !

Bon, par contre, je sais pas ce que je vais faire cet après midi. Il fait beau, je voudrais bien sortir, aller mettre mes gambettes au soleil, mais y a plein de poils dessus... Faudrait que j'aille les faire enlever avant, mais avec le temps qu'il fait, j'ai pas envie de m'enfermer au hammam... hmmmm... Ma vie est compliquée ! :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes