A
AnonymousUser
Guest
Lol, t'es quand même bien trippante toiXad a dit :Hop, je m'épile la foufoune, et je vais me faire faire les jambes au hammam, et je vais à la Cambre avec Claudia pour faire bronzette !
yeah !

Lol, t'es quand même bien trippante toiXad a dit :Hop, je m'épile la foufoune, et je vais me faire faire les jambes au hammam, et je vais à la Cambre avec Claudia pour faire bronzette !
yeah !
AAAH, tu m'l'as mise en têêêêêteu !Eleni a dit :J'écoute Yelle et pis je m'en fous, j'assume. A cause des garçons version TCK en plus, eh ouais, je déconne plus.
Edelweiss a dit :J'en peux plus de voir tout le monde parler de soleil, de promenade, tout ça.. J'ai encore trop de boulot, je sortirais pas de la journée, et je suis trop dégoutée.
A telle point que je vais bouder tout l'après-midi, tiens.
Le problème est que je dois bosser sur PC (et j'ai pas repris mon portable...) puis fimoter (et là j'ai pas de table de jardin). Emmène moi avec toi, j'ai besoin de soleil, et d'air, et de lumière... :knockout:Liana a dit :J'ai trop de boulot aussi, et j'ai donc décidé d'aller bosser, mais au soleil ! :cool:
Lilie-Rose a dit :Allez zou à table! Je vais manger!![]()