Toi alors !Elfamelie a dit :Oui oui Leev, je faisais semblant de polémiquer mais je sais bien qu'on est d'accord ! (on fait c'qu'on peut)![]()
Commentaire pour demain,donc autant dire que ce ne sera pas jouable,quoi qau'il en soit je te remercie franchement ,ta proposition est "adorable".Elfamelie a dit :Oui oui Leev, je faisais semblant de polémiquer mais je sais bien qu'on est d'accord ! (on fait c'qu'on peut)
Black Box, L'Illusion comique est vraiment une de mes pièces favorites, mais je ne l'ai pas sous la main. C'est urgent ton truc ? (Parce que là je n'ai pas le temps, mais si tu veux un coup d'main ...) J'aime teeeellement ce Corneille-là, rahlala.
Pour l'amour fatale, c'est quand même le XVIIe, est-ce que ce n'est pas pour une rime à l'oeil ? Ou alors une coquille ?
A mon avis, elle a le bouquin sous les yeux et elle fait juste genre. :whistle:Black Box a dit :Commentaire pour demain,donc autant dire que ce ne sera pas jouable,quoi qau'il en soit je te remercie franchement ,ta proposition est "adorable".
Sinon,effectivement merci de ta clairevoyage: il doit s'agir d'une rime avec "dévale" au vers suivant.Meme sans avoir la pièce sous les yeux,tu l'avais deviné,Corneille vous habite ma chère!
~Leev~ a dit :A mon avis, elle a le bouquin sous les yeux et elle fait juste genre. :whistle:
Ben justement, à toi de me le dire.Elfamelie a dit :NAN c'pas vrai, t'es perfide, comment j'aurais pu trouver où ça se trouve aussi vite d'ailleurs ? T'es méchaaaaaaaante.![]()