En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Altea, ça fait du bien de te lire comme ça !
La seule chose que je sais au sujet de Hemingway, c'est que c'est lui qui a inventé le "Bloody Mary" (en référence à sa femme) pour qu'il ne lui donne pas une haleine alcoolisée ... Quel alcoolique quand même ahah ! [Edit : Wikipedia propose une autre histoire, avec le même Hemingway mais c'est pas lui qui aurait inventé le truc. Bon j'ai perdu 3 minutes]
Oui oui je bosse à FOND, c'est le dernier jour et la dernière partie, c'est très très médiocre ce que je fais alors que c'était censé être le truc le plus intello du mémoire. Tu parles ouais.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Je dois bosser mon exposé d'histoire de l'art, encore...:knockout:
je suis levée depuis deux heures et je n'ai rien foutu, donc je ne pourrais surement pas sortir cet aprem. A part si je décide de bosser cette nuit, mais j'le sens pas trop -__-

Alors j'écoute les Beatles pour me motiver un peu !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Dossier terminé! J'suis trop contente, je vais pouvoir profiter de mon après-midi sans remords :happy: bon il me reste un dossier à finir mais sans consigne ça va être difficile...

aller à la douche et après on va chercher la Wii!

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Ca faisait une éternité que je ne m'étais pas levée aussi tôt un dimanche. C'est décidé, cet après-midi je ponds deux oraux, et je les bosse à fond. Et accessoirement je révise aussi 2 chapitres d'histoire. On y croit.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Super, je vomis mes tripes (enfin mon thé pour être précise)... C'est un peu dégueu quand même...
Ca fait 3 fois en un peu plus d'1 semaine, dont 1 seule fois où c'est explicable (et encore, avant mon estomac était un sanibroyeur, rien ne lui faisait peur).

A part ça, il a appelé 2 fois (sur gsm éteint) suite à mon sms...
Hmmm, va falloir que je le rappelle, ou j'attends qu'il le fasse...

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'en étais sure, j'ai des merveilleuses marques d'autobronzant sur les jambes.

Bon, je vais aller réveiller l'homme, parce que j'ai faim moi.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je viens de me lever, je vais me faire un caf'. Et je suis morte de rire devant les Simpson.
Sinon, j'ai envie de me faire une brocante dans l'aprem, mais j'ai du taf.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai rêvé que j'avais les épreuves de maths, physique et SVT dans la semaine et que j'avais toujours pas commencé à réviser, je crois que mon cerveau à un an de retard :'). J'ai bossé une heure le concubinage ce matin, PACS, filiation, mariage, divorce et droits de la personnalité cet après-midi.

Et je viens d'apprendre que l'autre division avait le droit à la constitution à l'épreuve de constit', ça me tue, nous on doit se farcir les articles et eux... grr.

Bon euh sinon je crois que je vais aller faire mon heure de sport maintenant, mais en même temps je me sens coupable de pas avoir commencé le chapitre sur la filiation. J'ai genre tout l'aprem et puis on l'a déjà vu en TD mais ça me stresse de pas le faire tout de suite maintenant, alors que je suis sur-motivée pour le sport. Bon allez sport PUIS filiation.

Faut pas que je revienne ici avant 18h, fight :boxing:.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai la gorge toute serrée, une boule dans le ventre, le coeur qui bat a 2000 à l'heure, il m'a dit qu'il voulait bien me voir à Toulouse, mais qu'il ne pourrait surement pas m'héberger. Ca avait pas l'air de l'emballer plus que ça. Si c'est pour être malheureuse en le voyant je préfère encore rester loin de lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes