En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
rouge-cerizz a dit :
J'ai la gorge toute serrée, une boule dans le ventre, le coeur qui bat a 2000 à l'heure, il m'a dit qu'il voulait bien me voir à Toulouse, mais qu'il ne pourrait surement pas m'héberger. Ca avait pas l'air de l'emballer plus que ça. Si c'est pour être malheureuse en le voyant je préfère encore rester loin de lui.

Il t'a dit ça comme ça ?
:eek:

(surtout la 1e partie... qu'il "veut bien" te voir... ?)

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Hum j'ai dormi 12h. On va dire que ça compense la nuit d'avant.

Il n'est pas en forme à cause de son mémoire et je ne sais pas trop comment l'aider. Je voulais passer cet après-midi chez lui avec des gaufres mais 1) je ne veux pas le déranger dans son boulot 2) j'ai un peu la flemme de faire des gaufres surtout vu l'heure 3) il faudrait que moi aussi je bosse.
Mouais.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
rouge-cerizz a dit :
J'ai la gorge toute serrée, une boule dans le ventre, le coeur qui bat a 2000 à l'heure, il m'a dit qu'il voulait bien me voir à Toulouse, mais qu'il ne pourrait surement pas m'héberger. Ca avait pas l'air de l'emballer plus que ça. Si c'est pour être malheureuse en le voyant je préfère encore rester loin de lui.

:angry::angry: Ah wé mais si il y met pas du sien, c'est pas la peine. C'est toi qui va te taper l'aller retour Paris-Toulouse en 2 jours pour 120? et qui va mentir à tes parents. Tu vas pas en plus payer l'hotel (en plus à 16ans c'est moyen quand même) et le voir quelques heures.

Exo-Tik a dit :
J'ai rêvé que j'avais les épreuves de maths, physique et SVT dans la semaine et que j'avais toujours pas commencé à réviser, je crois que mon cerveau à un an de retard :').

Ah oui on va éviter de passer le bac une seconde fois hein, une fois ça suffit. En plus je suis sûre que si je le repassais aujourd'hui, ça serait castastrophique.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Xad a dit :
Il t'a dit ça comme ça ?
:eek:

(surtout la 1e partie... qu'il "veut bien" te voir... ?)

Oui, je lui est dit que j'avais tres envie d'aller à Toulouse il m'a répondu :
"Ben ouais pourquoi pas, moi je veux bien te voir ! "
Apres j'ai dis que je ne savais pas ou dormir et que je ne connaissais absolument pas la ville de Toulouse, mais sans aucun sous entendus et il a dit :
" Ouais dur dur parce que mes parents seront surement pas dac pour heberger quelqu'un"
Merci....:boxed: J'avais rien demander moi... :cry:

accroche-coeur a dit :
:angry::angry: Ah wé mais si il y met pas du sien, c'est pas la peine. C'est toi qui va te taper l'aller retour Paris-Toulouse en 2 jours pour 120? et qui va mentir à tes parents. Tu vas pas en plus payer l'hotel (en plus à 16ans c'est moyen quand même) et le voir quelques heures.

Oui c'est pour ca que maintenant j'hésite à partir... :boxed:

A

AnonymousUser

Guest
On vient de se lever. Quand j'ai ouvert les volets ya une grosse araignée toute jaune qui est tombée sur le lit et qui est retombée SOUS le lit.... J'espere qu'elle va pas me grimper dessus, je suis dégoutée...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en pyjama, j'ai mangé devant mon ordinateur, ma chambre est en bordel complet et faut que je bosse. SUPER.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je viens de faire une balade de 2h avec ma mère dans la forêt et je suis sur les rotules :/
Ce soir, train direction Lille pour mes derniers jours de partiels, et après : vacances jusque fin septembre. Elle est pas belle la vie ?!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Z-éna a dit :
Moi,je viens de poster ma photo sur Vos frimousses et là,j'ai peur de vos réactions,tellement que je l'ai détesté la photo ! :boxed:
Sinon,je pars maintenant au Hammam ! :happy:

j'ai poster une réaction :happy:

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ah ben je comprends pourquoi je me sens comme ça. Je couve un truc, fièvre, maux de gorge, sueurs froides et tête qui tourne. Je vais me reposer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes