Moi aussiaccroche-coeur a dit :Oh merde ça fait du bien. Je crois que j'ai vraiment une grosse dépendance par rapport au site.
accroche-coeur a dit :Oh merde ça fait du bien. Je crois que j'ai vraiment une grosse dépendance par rapport au site.
Dites, ya pas que moi qui actualisait toutes les 2 minutes?
Haha non malheureusement y'a pas que toi!!accroche-coeur a dit :Oh merde ça fait du bien. Je crois que j'ai vraiment une grosse dépendance par rapport au site.
Caá Yarí a dit :Moi aussi
J'ai harcelé Fab sur Msn ! C'était horrible !
Haha il n'est pas célèbre rassure-toi x) Il a un juste un look un peu "hors du commun", ça intrigue les gens et apparement ça les pousse à se retourner sur nous dans la rue, à nous faire des remarques, à nous insulter, à nous faire des fuck ou à nous jeter des cailloux \o/ (oui oui!) C'est un peu pesant à la longue.rouge-cerizz a dit :heulo mais c'est qui ton copain pour qu'il soit aussi célèbre ? :boxed:
accroche-coeur a dit :La chance d'avoir le msn de Fab, au moins tu pouvais savoir ce qui se passait.
Moossye a dit :Xad, j'ai pas retrouvé ton post mais je te fais quand même un gros bisou, na.
Keupiiine !accroche-coeur a dit :Oh merde ça fait du bien. Je crois que j'ai vraiment une grosse dépendance par rapport au site.