En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
A cause du bug, j'ai été obligé de bosser. Un truc de ouf.

J'ai faiiim.

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi je sens qu'il va faire un tour de cadran et demi et que de fait il viendra pas. J'ai essayé de l'appeler mais il doit pas entendre. Tin suis chiante comme nana en fait :cool:
Allez je ré-essaie

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
ladycalilou a dit :
wow ça doit être rude... c'est quoi un peu le look ?
Hum, il porte des slims noirs, des Converse, des vestes Ed Hardy, des tee-shirt avec des têtes de mort, ce genre de trucs, des mitaines, il a les cheveux bleus et noirs coiffés un peu n'importe comment.. Enfin, c'est le cliché de l'ado en crise. J'ai un peu honte. Mais perso, je trouve que c'est pas si mal que ça, y'a largement pire.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Sophie Kowalski a dit :
Non, y avait moi aussi :o (...et j'ai même redémarré l'ordi pour bien vérifier que ça ne venait pas de moi).

Sinon, je suis en train de me poser des questions sur mon rapport à la bouffe là.
Une tarte aux fraises et à la crème dessert par week-end depuis 3 semaines, ça commence à faire beaucoup. (Ceci dit, pour me déculpabiliser, je me dis que ce n'est pas de ma faute si ma maman fait des tartes aux fraises, et encore moins si personne n'en mange à part moi.)

Lol moi j'ai été sur voir si blogueuz marcahit, j'ai essayé sous firefox, sous IE et j'ai finalement été demandé à Rouge-Cerizz sur msn si ça marchait chez elle.

Sinon pour les tartes, ben je crois que j'ai la même mère. Elle fait des tartes quand je rentre chez mes parents (et c'est souvent en ce moment) et ya que moi et elle qui en mangeont.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ca me brûle quand je respire, ce doit être les allergies saisonnières, mais ça ne me plaît pas et je résiste à aller voir sur doctissimo.:neutral:

A

AnonymousUser

Guest
Yeah il est trop fort ce type. Pile au moment où je commençais à m'enerver et à être de mauvaise humeur, il m'envoie un sms pour me dire qu'il arrive. S'il est aussi doué tout le temps pour esquiver mes coups de colère, il devrait survivre plus d'une semaine. :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
il y a un gros orage et il tombe des cordes, ça me donne envie d'aller dehors et rester sous la pluie.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Ah, ça remarche enfin.
Lui, il a toujours pas bougé depuis 14h, même pas pour aller faire pipi, même pas pour me faire un bisou. J'existe même pas, il m'énerve quand il est comme ça. Bref, je vais aller ME faire à manger, et il aura qu'a se débrouiller quand il aura faim.

A

AnonymousUser

Guest
Black Box a dit :
Perso,je dîne.
T'as bien de la chance. PERSO je dois attendre la matriarche et son compagnon qui sont tranquillement dans la famille. Je vais faire à bouffer, mais je ne pourrais pas me retenir de me jeter sur la bouffe trop longtemps.
Je parle maaaaaal.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ma freebox vient de planter. J'ai cru que le site buguait à nouveau, jusqu'à ce que je me rende compte que plus rien ne marchait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes