A
Hum, il porte des slims noirs, des Converse, des vestes Ed Hardy, des tee-shirt avec des têtes de mort, ce genre de trucs, des mitaines, il a les cheveux bleus et noirs coiffés un peu n'importe comment.. Enfin, c'est le cliché de l'ado en crise. J'ai un peu honte. Mais perso, je trouve que c'est pas si mal que ça, y'a largement pire.ladycalilou a dit :wow ça doit être rude... c'est quoi un peu le look ?
Sophie Kowalski a dit :Non, y avait moi aussi :o (...et j'ai même redémarré l'ordi pour bien vérifier que ça ne venait pas de moi).
Sinon, je suis en train de me poser des questions sur mon rapport à la bouffe là.
Une tarte aux fraises et à la crème dessert par week-end depuis 3 semaines, ça commence à faire beaucoup. (Ceci dit, pour me déculpabiliser, je me dis que ce n'est pas de ma faute si ma maman fait des tartes aux fraises, et encore moins si personne n'en mange à part moi.)
T'as bien de la chance. PERSO je dois attendre la matriarche et son compagnon qui sont tranquillement dans la famille. Je vais faire à bouffer, mais je ne pourrais pas me retenir de me jeter sur la bouffe trop longtemps.Black Box a dit :Perso,je dîne.