En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de croiser l'homme de ma vie dans le bus. Il avait les cheveux longs, il était maquillé comme moi, un tee-shirt d'un groupe de metal et merde... un sourire de fou.

Bon le seul problème, c'est que je le reverrai sans doute jamais, ma vie est foutue :yawn:

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Mmmh je me senss biiiien !
Ma prof est d'une gentillesse dingue, humaine et tout wow

J'ai passé une bonne soirée hier avec mon chéri, en fait il suffit que j'ai des journées bien remplies et tout va mieux. Je me fais draguer à tout bout de champs (ah le printemps), hier un garçon a murmuré "la classe....", dans le bld St Michel, la consécration quoi :P J'arrête de me vanter

Et je me sens adulte à aller acheter mon ptit taboulé dans le Monop' :d

A

AnonymousUser

Guest
Gnéééé, j'veux que la poste aille plus vite pour que je puisse enfin recevoir mes truuuucs!

J'ai pas envie de réviser... du tout du tout du tout... mais j'vais le faire ouais...

A

AnonymousUser

Guest
Tell'ment il fait tellement beau que j'ai l'impression de ne pas avoir cours. Cet après-midi, j'ai deux heures de français, & j'me dis que j'vais aller en cours mais pas pour travailler.
Mh, j'aime ce temmmmmmps <3

A 16h ; PLAGE :d

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ah si le dieu des examens est avec moi il me mettra un commentaire de texte sur le conseil constitutionnel (ou dissert à la limite). Si le dieu des examens est un horrible dieu alors il me mettra la 4ème république dans les deux cas. Et alors là il ne me restera plus qu'une solution : la pendaison par les poils du nez.

Hum enfin bref je m'égare, it's sport time, ensuite un petit coup de président, conseil d'Etat (!), re-conseil constitutionnel et ce soir 4ème et Vichy.
Ah oui et le parlement aussi... Et les origines de la Vème, m'enfin ça je pourrais toujours voir demain matin au pire.

Sport sport sport :boxing: (j'ai trop la foi en ce moment)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je vais aller dejeuner en terrasse et j'ai toujours pas recu ma put*** de commande fruit rouge, je suis juste un peu enrvée parce que j'avais l'intention de transvaser le colis dans mon sac histoire de pas avoir a le faire... Du coup, si je ne l'ai pas ce soir je suis bonne pour faire mes sacs et j'aime pas ça...

Sinon, c'est bien ce que je pensais je suis de sale humeur...

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Nadja a dit :
L'exam art contemporain/design s'est bien passé, et même que j'ai eu un 11 au premier exam, je suis contente même si sur ma feuille il y a écrit partout "illisible" et que la prof pendant l'exam a dit "bon il y a deux personnes que j'ai vraiment du mal à lire : Machin et Marion Trucmuche (Marion c'est moi, mais pas Trucmuche)". Oups. :lol:
chouette continue comme ça!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Elfamelie a dit :
VOILEUH SUR LES FIIIIIIIIILES !

BARQUEUH SUR LE NIIIIIL !

Je suis une clodette ahah ! J'ai envie de m'acheter des robes et des spartiates mais je vais tâcher d'enfiler un vague jean pour aller imprimer mon oeuvre et la déposer à l'Ecole.

TUDUDUDUT !
hihi moi je me suis achetée des spartiates! (aussi des robes bon chut:razz:)
chouette que ce soit fini:clap:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ça m'énerve, tout le monde est en jupes ou robes, et moi je peux pas avec mes bleus partout ça me saoule au plus haut point.
J'ai pas du tout envie d'aller en cours cet aprém, même si c'est que pour une heure d'italien.:mad:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
*Mona* a dit :
Ça m'énerve, tout le monde est en jupes ou robes, et moi je peux pas avec mes bleus partout ça me saoule au plus haut point.
J'ai pas du tout envie d'aller en cours cet aprém, même si c'est que pour une heure d'italien.:mad:
pourquoi ne pas mettre un leggins, ou bien une jupe au genou, tu as quand même pas des bleus partout partout si?

Courage NeKo-ChAn, je compatis!:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes