En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby a dit :
J'me fais une raison, ça n'ira sûrement jamais mieux à ce niveau, ce sera toujours douloureux d'y repenser, de parler avec lui. Je sais pas trop ce que je suis censée faire. Je sais bien qu'il n'a pas tort, il faut qu'on arrête notre façon actuelle de communiquer, essayer de construire quelque chose de plus sain, d'un côté j'en ai envie, et de l'autre, je suis absolument terrifiée.
Je sais pas, je sais plus.

(Pff, super le racontage de vie!)

Je te fais pleins de bisous :confused:

A

AnonymousUser

Guest
*Mona* a dit :
Ça m'énerve, tout le monde est en jupes ou robes, et moi je peux pas avec mes bleus partout ça me saoule au plus haut point.

J'ai le même problème mais avec les hauts. Je peux pas mettre de manches courtes parce que j'ai des cicatrices et tout le monde va me demander ce que c'est. Et j'ai aucune envie d'en parler, tellement j'ai honte d'avoir fait ça o/

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
*Mona* , as tu déjà esssayé l'Hirucrème ? J'ai de gros problèmes de bleus au niveau des jambes et des cuisses, mon médecin m'a prescrit cette pomade, je trouve que ça les fait disparaitre plus rapidement...
Sinon j'avais essayé le correcteur de teint sur les bleus, mais ça marche bof...
(mais tant pis, je me met en jupe quand même..)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Uh je viens d'avoir un gars apathique au téléphone, mais il n'empêche que j'ai cru qu'il allait m'engueuler parce que la régie m'avait donné son tel :neutral: et il fait pas visiter son appart avant juin c'est un peu la dèche. Sinon les profs absents c'est bien \o/

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Maiiis euh j'ai un poil récurrent sur le menton :confused:

Je vais aller passer une heure ou 2 sur la terrasse mais j'ose pas me mettre en maillot de bain, au cas où le voisin (frère de mon mec aussi, double statut) monterait sur son toit et me verrait. Non je ne suis pas parano/névrosée, c'est déjà arrivé une fois. En même temps je ne pense pas qu'il passe sa vie sur son toit. hihi

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je crois que je vais me barrer pas trop tard, repasser chez moi prendre une douche et filer chez l'estheticienne... ca elargira le choix de mes tenues !!!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai fais une crise d'angoisse ce matin
En SES, impossible de m'arreter de pleurer, c'était humiliant et tres désagrable, j'ai donc fini chez l'infirmière et la je suis chez mes grands-parents pour l'après-midi :o
Faut dire que inconciament, elle tombait bien cette crise dangoisse... pourquoi personne ne s'apperçoit que je vais mal :errf:

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je veux que Quo Vadis m'appelle en me disant qu'ils sont intéressés par ma candidature et qu'ils ont un boulot à me proposer cet été. Je vais pas supporter d'être quatre mois sans rien faire.
icon9.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes