En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bon eh bien j'ai renvoyé le même mail au prof responsable de notre département... Si avec 3 personnes du département à qui on demande + mon meilleur ami qui va aller se renseigner sur place + mon père qui va téléphoner pour harceler pour qu'on ait une réponse + la coordinatrice d'ici à qui on va demander d'appeler aussi, on a toujours aucune réponse concrète, je crois que je pourrai vraiment affirmer qu'ils nous prennent les étudiants pour des cons. Je croise les doigts. Le harcèlement commence.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ja finis à 18h... J'en ai marre, il fait chaud dans les bureaux, et j'ai trop mal aux yeux à cause de leur clim qui n'a pas dû être nettoyée depuis des années...
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Il fait moche, gris, froid. Du coup, je vais bouquiner au chaud, et réviser un peu l'anglais. Et peut être m'occuper de mon dossier. Peut être.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis au téléphone avec une amie qui est au téléphone avec sa grand-mère. J'entends leur convers', c'est génial.

Et j'essaie une robe/jupe, il me faudrait des avis pour voir si ça me va mais je sais pas à qui demander.

EDIT je donne des cours d'anglais pat tel, super pratique.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai tellement mal aux reins que je n'arrive plus à me baisser. Et j'ai envie de pleurer.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais réussi à me calmer depuis hier, après le dentiste. Mais là, je suis tombée sur ce sujet et franchement, je retiens avec beaucoup de difficulté mes larmes.

J'ai fait deux piercings en moins d'un mois dont un qui m'a fait souffrir le martyre pendant une semaine. Alors merde, pourquoi je stresse pour 4 putains de dents ?
 
A

AnonymousUser

Guest
REPENSE A TOUTES CES ANNEES DE SERVICES

Ouais Soria tu m'as redonné la pêche là :d.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleni a dit :
J'avais réussi à me calmer depuis hier, après le dentiste. Mais là, je suis tombée sur ce sujet et franchement, je retiens avec beaucoup de difficulté mes larmes.

J'ai fait deux piercings en moins d'un mois dont un qui m'a fait souffrir le martyre pendant une semaine. Alors merde, pourquoi je stresse pour 4 putains de dents ?


tu es obligé de te faire retirer ces 4 dents?
en tout cas bon courage
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes