A
AnonymousUser
Guest
Ca y est j'ai mon certificat de travail. On va pouvoir envoyer le dossier de demande de logement
. Ca me fait trop bizarre quand même. Si ça se peut dans trois mois je vivrais avec lui ah ah.

Manon_manette a dit :Oh tu pourras me le dire ? Normalement c'est 10h, mais au cas ou ...
Eleni a dit :J'avais réussi à me calmer depuis hier, après le dentiste. Mais là, je suis tombée sur ce sujet et franchement, je retiens avec beaucoup de difficulté mes larmes.
J'ai fait deux piercings en moins d'un mois dont un qui m'a fait souffrir le martyre pendant une semaine. Alors merde, pourquoi je stresse pour 4 putains de dents ?
Artefact. a dit :Une amie m'a dit ce qu'elle allait m'offrir comme cadeau d'anniversaire (c'est dans 5mois) : Deux t.shirt Dirty Dancing, roses, avec des pasteques sur l'un et avec écrit "Johnny Castle taught me all my moves" sur l'autre.
J'ai presque hate d'avoir 20ans depuis que j'le sais.
Artefact. a dit :Une amie m'a dit ce qu'elle allait m'offrir comme cadeau d'anniversaire (c'est dans 5mois) : Deux t.shirt Dirty Dancing, roses, avec des pasteques sur l'un et avec écrit "Johnny Castle taught me all my moves" sur l'autre.
J'ai presque hate d'avoir 20ans depuis que j'le sais.
lisa-loup a dit :Essaie de voir si tu peux vraiment pas le faire sous AG. Tu aurais ptet moins peur.
Et puis, vraiment, ça fait mal quelques jours, aprés c'est bon.