En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Arabesque a dit :
Tu sais, je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse sous anesthésie locale et ça s'est très bien passé. Pour mon frère aussi. On a eu mal quand la zone s'est réveillée quelques heures après et on a eu des jolis bleus aux joues, mais c'est tout ! Je ne me rappelle pas avoir eu trop de difficultés pour manger après. Mais j'comprends que tu aies peur, j'étais paniquée avant et pendant l'opération j'avais ma jambe gauche qui tremblait et "sautillait" toute seule (oui, juste la gauche !).

Ca me rassure un peu alors ! Je pense que ça dépend des personnes de toute façon. Je me suis déjà fait extraire quatre dents quand j'avais 10 ans et je me souviens que je galérais pas mal pour manger au début quand même, et fallait impérativement que ça soit tiède. Enfin on verra mais là, j'aimerais manger et je peux pas (trop mal à la mâchoire :3).

(Ca devait être pratique cette jambe qui bougeait toute seule :yawn: ).

:yawn: <<--- ce smiley, il me frustre en fait, je peux pas ouvrir autant la bouche en ce moment :/

A

AnonymousUser

Guest
Ouf, mon foie me laisse enfin à peu près tranquille. Je ne boirai plus d'alcool je crois...

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je spamme ce forum mais j'y peux rien, je l'aime, je suis accro.
Je me sens bien en plus là, j'ai vue sur le balcon et j'entends le bruit du lave-vaisselle. (Je crois qu'on a besoin de dire des trucs ininteressants mais qu'on n'en a jamais l'occasion. J'ai ma petite théorie là-dessus. D'où le côté génial de ce sujet hé)

Oh juste comme ça, j'adore quand quelqu'un sort ses clopes pour fumer et m'en propose une, décontract. Dans ces moments là j'ai très envie d'en prendre une mais après j'aurais l'air con, je déteste les clopes. Mais j'sais pas, c'est classe.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je suis invitée à un récital de piano ce week-end :fleur: là je devrais être en cours, je vais me remettre au travail illico, disserte demain, ça va être marrant...

28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Ok.Je lis Technikart,qui fut à une époque un journal vraiment,vraiment "indépendant" et qui traitait de sujets vraiment différents,et intéressants,bref le magasine qui se voulait un brin Arty et Underground (genre y'a 6/7ans)
Mais là, je suis à chaque fois (qu'il me tombe sous la main) étonnée des sujets vides et creux et plats et banals qu'ils traitent,avec une redondance abusive,tant dans le fond que dans la forme (avec ce ton faussement satirique)alors qu'on voit clairement,tant ils sont démagos (et de manière vraiment mal dissimulée) qu'ils ont le couteau sous la gorge (financièrement).
Dorénavant,je Boycotte.
Ok,pardon pour ce récit-coup-de-gueule,pas très intéressant.
Ps: Celles qui habitent Toulouse,j'envie vraiment la grande librairie que vous avez en plein centre (aucune idée de son nom) elle est vraiment exhaustive (en rapport au Sauramps de ma ville) enfin,vraiment cool quoi.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Mes cours d'art sont soigneusement posés sur mon lit depuis ce midi. Mais je n'en ai revu aucun :whistle:
je crois que j'ai un problème...

En tous cas j'ai passé une bonne journée, j'ai la cheûpé & ca, c'est le principal.
J'aime tellement passer mon temps avec Rafael, comme avant...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Il faudrait que je fasse la vaisselle, que je rentre le linge qui seche sur le balcon et que je vide la machine. Il faudrait que je prepare le diner aussi et comme j'ai abandonné l'idée d'aller faire les courses, ce sera purée de carottes et steak haché... Et ce soir je crois que je vais mater la soirée special IAM même si je suis pas fan ca doit valoir le coup de les voir jouer au pied des pyramides.

Ah ben je peux pas aller faire la lessive, je vais regarder la petite mosquée dans la prairie.

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Rho jsuis venère, on devait se rejoindre pour aller au ciné avec mon mec, et là il m'appelle en me disant, oh bah ya untel qui est passé me chercher donc on y va là.... On se rejoint au ciné?
Untel etant son boulet de pote que je ne supporte pas.......
RHhaaaaa moi qui pensait passer une tite soirée cool avec mon chéri bah je me retrouve avec sle boulet en plus..............
Rha je deteste quand il fait ça !!!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis invitée à manger ce soir mais là, je mange un bol de pâtes tellement j'ai faim, je me fais honte :knockout: Bon, en même temps, j'ai quand même l'excuse que depuis lundi, je mange presque rien.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais oublié que j'avais cours d'Italien,ça m'arrange pas même si c'est mon dernier de l'année.Oh,pis,j'y vais sans rien,sans feuilles sans stylo,à la touriste!
Je suis motivée pour rien et j'ai mal au ventre.Cool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes