A
AnonymousUser
Guest
ChocoPioute a dit :Voui. Ca fait même des bizoux. Si tu dois en prendre je te conseille rongeurs.net, y'a plein d'annonces de particulier concernant la vente (voire le don) de bébés rats et d'équipements parfois pas chers du tout. J'ai eu ma cage à écureuil pour 15 euros par le biais d'une nana sur ce site. Et fais le tour des sites pour la litière, le mode de vie et tout et tout. Enfin je suppose que t'es déjà renseignée
..
Oui, le jour où je pourrai en adopter deux, je me renseignerai à fond (je m'inscris sur les forums spécalisés etc... ce sont des êtres vivants, alors il faut en prendre soin. Actuellement je n'ai qu'un petit poisson combattant, mais je le connais par coeur). Ca me tente vraiment, ça a l'air si attachant... Le seul truc qui m'inquiète c'est sur le point financier (si je dois avoir des frais vétérinaires il me faut d'abord être certaine de travailler) et si je pars en vacances quelques jours où une semaine, car là je n'ai personne sur qui compter...
Mais qu'est-ce que ça a l'air chou... ça me trotte en tête depuis l'automne dernier... Je vois tellement des photos et de vidéos où ils jouent, font des calins, demandent de l'amour quoi... C'est tout petit, tout mignon, et si malin... :coeur2::coeur2::coeur2: