En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
ChocoPioute a dit :
Voui :). Ca fait même des bizoux. Si tu dois en prendre je te conseille rongeurs.net, y'a plein d'annonces de particulier concernant la vente (voire le don) de bébés rats et d'équipements parfois pas chers du tout. J'ai eu ma cage à écureuil pour 15 euros par le biais d'une nana sur ce site. Et fais le tour des sites pour la litière, le mode de vie et tout et tout. Enfin je suppose que t'es déjà renseignée ;)..

Oui, le jour où je pourrai en adopter deux, je me renseignerai à fond (je m'inscris sur les forums spécalisés etc... ce sont des êtres vivants, alors il faut en prendre soin. Actuellement je n'ai qu'un petit poisson combattant, mais je le connais par coeur). Ca me tente vraiment, ça a l'air si attachant... Le seul truc qui m'inquiète c'est sur le point financier (si je dois avoir des frais vétérinaires il me faut d'abord être certaine de travailler) et si je pars en vacances quelques jours où une semaine, car là je n'ai personne sur qui compter...

Mais qu'est-ce que ça a l'air chou... ça me trotte en tête depuis l'automne dernier... Je vois tellement des photos et de vidéos où ils jouent, font des calins, demandent de l'amour quoi... C'est tout petit, tout mignon, et si malin... :coeur2::coeur2::coeur2:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Iaoranamoana a dit :
MON DIEU ! J'ai trouvé un appartement à 505 ? à Montpellier :Puppyeyes WOW ! :Puppyeyes

Demain j'achète une carte à la boutique de la presse voir où sont situés les Facultés par rapport à là où il est situé. Nan parce que là, à ce prix là :Puppyeyes

J'en suis toute sur le cul.
Un beau jour, Yelena découvrira mappy, google map et autres cartes sur internet.:lunette:

28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Iaoranamoana a dit :
MON DIEU ! J'ai trouvé un appartement à 505 ? à Montpellier :Puppyeyes WOW ! :Puppyeyes

Demain j'achète une carte à la boutique de la presse voir où sont situés les Facultés par rapport à là où il est situé. Nan parce que là, à ce prix là :Puppyeyes

J'en suis toute sur le cul.

tu trouves ça peu cher? parce que si oui,c'est pas le cas,je suis en plein centre de Montpellier,studio sur la place la plus "convoitée" et je paie 450 euros,et c'est cher par rapport aux gens que je connais
Enfin,cherche bien quoi :)

A

AnonymousUser

Guest
je desteste les hopitaux et les odeurs des hopitaux!
et je deteste les infirmiers qui me disent " il faut s'attendre au pire mademoiselle nous sommes medecins pas dieux..."

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
_Lilou_ a dit :
Toi, tu dois être une fille vraiment merveilleuse.
Parce que moi, je trouve ça, je pense que je sens mes tripes se retourner dans tous les sens :d .
Ca m'fait penser que sur la seule photo qu'il a gardé affichée d'une de ses ex, j'ai collé un post-it avec un : "t'es à moi".
(non mais j'passe pour une furie, mais faut pas croire, je suis une jalouse très modérée, même lui qui ne supporte pas ça le reconnaît )

lol, j'aime bien la petite attention du post-it, je trouve ça craquant ! J'en profite pour te dire que j'admire ta relation, tu portes à ton copain un amour vraiment exceptionnel. J'espère qu'il en a conscience.

Sur ce, je dois aller bosser, ce soir j'anime 2ateliers... Ensuite, j'appelle S, pour un slide, j'ai besoin de me défoncer sur le bol.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Pté, j'arrive pas à écouter autre chose que Coldplay & Kanye West :coeur2: depuis hier soir

sinon j'ai eu un fou rire qui a duré 10minutes en cours d'éco tout a l'heure, j'ai carrément du sortir du cours....& bien sur il a fallu que mon EX soit dans le meme couloir :neutral: LA HONTE, je m'en remettrai jamais.
& j'ai envie d'une vodka violette aussi

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
cadeche a dit :
je desteste les hopitaux et les odeurs des hopitaux!
et je deteste les infirmiers qui me disent " il faut s'attendre au pire mademoiselle nous sommes medecins pas dieux..."
comme je te comprend, j'aime pas non plus, ça me donne la nausée.
Tu devais y aller pour quoi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes