Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tss je meurs d'envie de manger là, je suis affamée. Mais bon, j'ose pas, je ne sais pas quand ils arrivent (qu'est ce que je peux me prendre la tête dès fois). Je hante les forums.
Je me paie un coup de barre monumental alors que je me suis levée à 13h et que j'ai rien foutu de la journée.
Aujourd'hui j'ai vraiment pas la pêche, j'aime pas trop ça. Enfin bon, demain ça sera passé !
J'ai commandé ma place pour le Dour Fest', ça va juste être terrible :coeur2:
J'ai encore plein de trucs à demander, mais je ne sais pas trop dans quel ordre. Juste à espérer que je foire pas des examens sinon mes parents me le feraient payer pendant tout l'été.
rentrée d'entretien: j'ai le job mais il ne me plait pas donc j'attend de voir les autres... j'espère que je trouverai la bonne!
sinon je me demande comment occuper mon temps maintenant que les partiels sont finis, j'ai déjà peur de m'ennuyer alors je m'active dans mes recherches de stages et remplissages de dossiers pour l'année prochaine
J'ai eu Céline au téléphone et j'ai été gentille avec elle, c'est étrange.
Je crois que chez Bouygues Telecom ils se foutent un peu de moi. J'ai déjà mis plusieurs semaines pour qu'ils me changent de forfait et maintenant que je l'ai, je ne peux ni appeller ni envoyer de SMS alors qu'ils sont gratuits après 17h