En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon, mon frère a un 15,4 de moyenne, en fac de philo. Je suis partagée entre "waow je suis contente pour lui" et "outch kicékié le vilain petit canard de la famille ?". Quelle égoïste.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :
Je reviens de mon entretien pour l'école. Ca ne s'est pas trop mal passé. Je pense être prise (réponse dans uen semaine) mais la femme qui m'a fait passé mon entretien m'a dit que je m'y prend vraiment très tard pour trouver une entreprise pour l'alternance. :errf:

C'est faux ! J'ai trouvé mon entreprise en novembre, et la majorité de mes collègues en cours l'avaient trouvé vers juillet/août. Justement moi je trouve que tu t'y prends bien à l'avance, c'est bien :).

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :
Je reviens de mon entretien pour l'école. Ca ne s'est pas trop mal passé. Je pense être prise (réponse dans uen semaine) mais la femme qui m'a fait passé mon entretien m'a dit que je m'y prend vraiment très tard pour trouver une entreprise pour l'alternance. :errf:

Dans 80% Des cas, les entreprises font leurs choix entre Juin et octobre, alors non, ce n'est pas trop tard. Elle a dut dire sa pour que tu fasse énormement de démarches par toi même je pense.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bien sympatoche le petit resto chinois ce midi.
J'ai fait les courses tout à l'heure résultat je suis crevée, je vais me poser devant grey's anatomy et ne plus bouger jusqu'au diner :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Comme je suis trop cool, j'ai fait des cookies pour le dernier jour du lycée. Mes amis seront contents et ma prof de français aussi. Maintenant, il faudrait qu'ils soient bons.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je suis en train de relire les contes, j'ai travaillé toutes les questions sur les contes dans mes annales, bien surligné et tout. J'ai commencé à relire roméo et juliette et à y étudier les questions. Pareil pour jacques. J'ai quasimment fini mes fiches en philo, je vais tous les jours aux révisions que notre prof propose, je participe, j'apprends par coeur des proverbes et autres mots tous cons mais très utiles en allemand...Et pourtant, j'ai l'impression de ne RIEN FAIRE.

Bref bref, je suis le stéréotype de la nana stressée pour les exams. Donc je stresse, j'ai l'impression de ne rien retenir et je bouffe tout et n'importe quoi sans avoir faim.

Mais sinon, j'me sens bien, j'ai juste envie que tout ça finnisse, après je pourrais pousser un grand ouf.

Et Isnaa, gros bisous et bien tôt le furia :d ! <3

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Rooh, mais pourquoi faut-il qu'il pleuve tous les soirs ?

Enfin, je suis en vacances ! M'enfin bon, j'ai quand même le bac français à passer, mais j'ai déjà bien révisé. D'ailleurs, ce matin, je suis passé à l'oral (blanc) de français, et la prof m'a dit que mon plan était vraiment pertinant (et ce n'était pas un plan du cours en plus), et que mon oral méritait au moins un 14, voire plus car nous n'avons pas fait d'entretien.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je bave d'envie devant des sites internet concernant les visites et sorties que l'on peut faire à Amsterdam.
J'aurais pas du chercher, car si on ne part pas, je serais encore plus déçue...

Je vais faire du stepper, ça va m'occuper une bonne demi-heure...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes