En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
hayati a dit :
Est-ce que MSN marche chez vous ?

Très bien, oui!! Je parle avec Hachikô dessus :fleur:

Trop la dèche: dans ma chambre je me les pèle alors que dehors il fait 30° et j'ai les fenetres grandes ouvertes pourtant!!

Bon, je vais lire La guépard. Dehors, et en short.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop un boulet :Puppyeyes. Je suis allée au travail avec un simple débardeur limite dos nu. Et je me rends compte qu'il ne fait pas si chaud que ça. Et vu que je passe la soirée sur Paris, je crois que je vias aller aux Quatre Temps m'acheter une veste.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Comme une débile, j'ai eu la super bonne idée de me mettre pieds-nus dans mes ballerines lundi : résultat, j'ai la peau arrachée/en sang et des superbes cicatrices derrière les chevilles. Génial, j'en ai bien pour deux semaines à ne pas mettre une seule paire de ballerines.
J'ai trop envie de me commander ce sac, tout en cuir, à 31? au lieu de 90?, si c'est pas beau ça. Mais vu que je dépense trop, j'ai pas l'autorisation de ma mère :rolleyes:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ah purée je suis à fond dans Jericho. Comment j'ai fait pour ne pas regarder avant?! Et en plus il y a le sosie d'une ancienne prof à moi héhé.

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
J'ai eu la mauvaise idée de sortir son polo bleu....Et de le mettre sur le dossier de la chaise ou je suis assise.
Il l'a vaporisé de parfum, ça m'entoure, je veux un calin de lui maintenant.....Enfin, meme si cette envie ne m'a pas quittée depuis 12h19...
J'étais dehors au soleil, en train de lire....mais j'ai du rentrer parce qu'il y a un début d'orage mit vent froid et gouttes vicieuses...

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Il faut que je téléphone à une fille, avec qui j'ai été amie il y a des années, et que j'ai perdu de vue, par ma faute. On s'est recroisées sur la rue il y a quelques temps, et on s'était dit par mail qu'on se reverrait aujourd'hui. Je suis un peu idiote mais je suis nerveuse...

A

AnonymousUser

Guest
Nyx a dit :
Ah purée je suis à fond dans Jericho. Comment j'ai fait pour ne pas regarder avant?! Et en plus il y a le sosie d'une ancienne prof à moi héhé.
Tu viens d'me faire penser que je dois regarder la saison 2 ! (J'vais le faire mtn d'ailleurs) <3

8 Avril 2008
416
0
2 167
Paris
nacree.canalblog.com
Ma grande soeur de 35 ans a fait une scène à la maison et a dit à ma mère qu'elle était pas capable d'aimer .... Entre autres. Mais qu'est ce qu'elle a ? Hier soir avec les invités elle a fait la tête pendant toute la soirée....

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je mange des fraises alors qu'il y a du riz au lait en bas, je m'épate. J'ai passé l'aprem à jouer à FF12, mes yeux sont explosés, je rêve d'un bon MacDo surgras ou alors d'un quick, c'est la même... Mais non je suis forte, je résiste. Et en plus y allait toute seule ça fait triste.

A

AnonymousUser

Guest
C'était trop cool avec Clémence, on a fait les magasins (et rien trouvé !), on est allée chez Jennyfer entre autre et on a essayé un slim violet pour déconner :yawn: C'était vraiment trop excellent, je crois que j'ai pas ri comme ça depuis longtemps. En tout cas, j'ai eu du mal à passer le slim en 36 alors je crois que j'ai grossi, hinhin :d Ensuite, on est allée chez Mc Do pour manger un Mc Flurry Oréo, c'était über bon :fleur: Et voilà, j'ai acheté des sushis pour ce soir, ainsi que des framboises et ça va être trop cool mon repas \o/ Et maintenant, je m'apprête à aller faire une sélection de tee-shirts Emily The Strange à acheter :cool:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes