En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais au lit. Bonne nuit les filles, et surtout bon courage et MERDE à toutes celles qui passent le bac demain... :fleur:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai pas été sur le pécé de la journée, fière de moi.Enfin ça veut pas dire que j'ai réviser pour autant.
Mais je me sens assez confiante pour demain.

Je regarde Esprits Criminels, Dr Reid, inspecteur Morgan, je souhaiterais vous croquez.

A

AnonymousUser

Guest
J'en suis à ma 963ème partie de démineur et j'ai même pas encore gagné une seule fois (et c'est même pas une blague) :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait trois fois que je relis son article et je sais toujours pas quoi commenter.
Il a répondu à mon comm' sur DA, il m'a écrit "I love you <3". Pour une fois qu'il parle en anglais, ça fait bizarre :happy: Sauf que bah voilà c'est toujours pareil, si mon copain tombe là-dessus, il va mal le prendre et ses doutes seront confirmés j'imagine. Alors que c'est "juste" amical. Ah, Andy... il me tuera.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Rooh j'suis contente, je vais beaucoup mieux :d Toutes les petites lésions sont cicatrisées, ne reste que la plus grande qui est en train de guérir aussi, c'est chouette. Avec un peu de chance je serai totalement remise samedi prochain et je pourrai m'en donner à coeur joie avec mon homme, haha. :pray:
Je vais continuer un peu la bactério et j'irai me coucher. De toutes façons en m'étant levée à 15h, j'peux pas espérer m'endormir très tôt :errf:

A

AnonymousUser

Guest
" J'vais à une soirée, si tu avais ceder à leurs caprices, tu serais invité aussi, au lieu de rien faire de tes vacances".

Ca me soule les filles qui exposent leur vie, pour se donner un genre "je suis très occupée" et qui essaient de narguer les autres avec ça.:annoyed: Surtout quand les autres, c'est moi et que je suis bien plus prise qu'elle.:razz:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai sorti ma guitare, ce qui n'est pas très bon signe.

Et je viens de me rendre compte que j'ai passé mon bac y'a 10 ans... je vais me pendre avec mon nouveau jeu de cordes.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
madmoizelle N a dit :
J'ai sorti ma guitare, ce qui n'est pas très bon signe.

Et je viens de me rendre compte que j'ai passé mon bac y'a 10 ans... je vais me pendre avec mon nouveau jeu de cordes.

Te pends pas tout de suite, grande folle.

Bon, j'arrive pas à dormir ce qui est problématique vu que je suis dans l'incapacité de faire la grasse mat' demain. Je me demande toujours comment survivre avec 20 euros pour deux jours vu que ma carte imaginR marche pas sur Paris haha (banlieusarde de merde). Bref, au pire je m'agenouillerais devant mon père et lui ferais écouter mon estomac gargouillant... Je suis plus à ça près.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Après 2h au téléphone, ça va mieux. Il a déprimé toute la journée et ça me fait mal de le savoir comme ça. Ca avait l'air d'aller mieux à la fin de la conversation. Allez, dans 13h je suis avec lui. Avant : dodo, sacs, relier rapports de stage, poste, sandwich, RER, TGV.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis tombé sur le sky d'une fille que je déteste viscéralement, presque je lui aurais laissé un comm pour l'insulter cette grosse connasse. Mais bon, je tomberai jamais là-dedans, c'est trop facile des mots, je préfère aller lui péter deux ou trois os directement.

J'ai finalement laissé un comm' à Andy, je suis trop niaise avec lui et je lui ai dit que je l'aimais, ce qui est vrai de toute façon. Je peux pas me passer de lui, va falloir que mon copain l'accepte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes